Magazine Europe

J’ai testé pour vous : le distributeur de sac à couches «Wrap and Go» de Tommee Tippee

Par Frenchgirlinlondon

J’ai testé pour vous : le distributeur de sac à couches «Wrap and Go» de Tommee TippeeSi vous êtes comme moi – une maman en vadrouille – vous avez un sac à langer avec plein de compartiments remplis de tout le nécessaires pour le bonheur des petites fesses rebondies de bébé et deux trois trucs pour vous (clés, carte de métro, rouge à lèvres, Kindle …)

Vu qu’il faut prévoir pour tout et n’importe quoi pour vous et pour mini-vous, le sac est en général pendu aux poignées de la poussette. Donc si, situation tout à fait hypothétique, vous vous trouvez dans un café (sans chaise haute…) avec bébé sur les genoux et que subitement vous devez aller faire un tour pour tester la table à langer (quand il y en a une), retenir le petit bout d’une seule main et farfouiller dans votre sac avec l’autres ; c’est pas facile. Oui, vous avez sans doute passé 10 minutes à organiser votre sac avant de partir mais on oublie toujours de le faire au cas où on a qu’une main de libre. Et puis en général, la « bonne » main est occupée à retenir votre mini-moi, pendant que la « mauvaise » main (la moins agile) assume la tâche difficile de trouver la couche, les lingettes et les sacs à couches ! Donc à moins d’avoir mis votre melobaby dans votre sac. Vous êtes mal

;)

Mais bon comme j’ai pas toujours mon « porte-feuille-couche » ; j’ai une petite trousse de change qui s’attache à la poussette et que je bourre de couches et de lingettes ( que je remplis une fois toutes les 2 semaines…) et maintenant j’ai son frère jumeau : le distributeur de sac à couches « Wrap and Go » de Tommee Tippee.

★ Caractéristiques :
- 1 distributeur + 2 rouleaux de recharges
- Recharge = 15 sacs / rouleau
- Sachets antibactériens parfumés
- Un distributeur – tout petit – pour se fixer où vous voudrez (poussette, sac, vélo, voiture…)
- Des recharges

★ Les plus
- Pratique et tout petit
- Pas cher (distributeur et deux reharges 8/10 euros en ligne)
- Efficace : on peut dérouler, arracher et ouvrir le sac d’une seule main (ouvrir le sac ça prend de l’entrainement quand même !)

★ Les moins
- Le design est très coloré donc pas très discret (mais bon ça c’est moi…)
- J’ai peur de casser la lanière en plastique en le déplaçant de la poussette à un autre support. Je dis ça mais je ne l’ai pas encore cassé (déboité une fois quand même) et je l’ai depuis deux mois donc : affaire à suivre.

Conclusion :
C’est le genre d’accessoires tellement pratiques que l’on ne peut plus s’en passer. Fixé sur ma poussette, il est toujours avec moi et surtout, surtout, accessible avec une seule main ! En plus, il a une double utilité … Voui, l’autre jour au parc, une gentille dame m’a demandé si je pouvais lui prêter un sac à couche (Je ne voyais que sa tête, elle était derrière une haie). Moi « ben oui, oui pas de problème ». Elle m’a complimenter sur mon distributeur de couches si pratique avec ses sacs roses vifs

;)
Et puis, s’en est allée avec… son chien. Et oui, il y a un marche niche pour ce produit, les chiens ! (euh oui je sais… « niche » les « chiens » – haha). J’ai recroisé la dame en question 10 minutes après quand mon petit bout gambadait dans le parc et que la dame a rappelé son labrador noir qui s’appelait… Comme mon fils – roooh Je vous jure !

NB : le melo baby c’est comme un grand portefeuille où il y a tout pour changer bébé, c’est SUPER ! mais le petit bout grandissant j’ai récupéré les ¾ de l’espace de mon très, très beau sac à langer Storksak (oui je l’aiiime)net je pars de plus en plus souvent sans mon melobaby.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frenchgirlinlondon 44393 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog