Magazine Cinéma

Carine Roitfeld x MAC

Par Jsbg @JSBGblog

Carine Roitfeld x MAC

Alors qu’elle vient tout juste de lancer son propre magazine CR Fashion Book, on pouvait s’attendre à ce que Carine Roitfeld continue à étaler son talent dans les milieux fashion. Et de quelle meilleure combinaison pouvait-on rêver que de voir cette rédactrice de mode de renommée planétaire s’associer à la plus populaire des marques de make-up, MAC, pour lancer une nouvelle collection? De quoi transformer les fameux yeux au maquillage « smokey » de Carine en trend artistique.

Carine Roitfeld x MAC

Cette collection, disponible aux USA depuis le 6 septembre, sera maintenant commercialisée à l’international courant octobre. La ligne CR x MAC propose tout ce qu’il faut pour reproduire chez soi le look smokey unique de Carine: fards à joues et à paupières, khôl et pinceaux. Histoire de fêter ça, Carine a donné une grande réception à Paris, à l’Hôtel Salomon de Rothschild. Parmis les invités: Kate Moss, Karl Lagerfeld, Haider Ackermann, Alexander Wang, Azzedine Alaïa, Riccardo Tisci et Nicolas Ghesquière. Le thème de la soirée était « Black Tie, Smockey Eye ». Pendant la soirée, les artistes maquilleurs de la maison MAC était présents pour peindre de petites étoiles noires sur les hôtes à l’aide des pinceaux de la collection.

Carine Roitfeld x MAC

Dans la vidéo ci-dessous vous verrez les coulisses du tournage de la pub, et surtout Carine arborer à nouveau ces petites étoiles noires, qui semblent devenir sa signature visuelle. Je ne sais pas si c’est juste moi mais je ne croche pas trop sur cette histoire de petites étoiles, et vous? N’empêche que je suis toujours aussi fan de Carine, et que je la trouve magnifique dans cette vidéo. XX,

- Lara Crawshaw 

Watch this video on YouTube.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jsbg 208570 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte