Magazine Culture

4 mariages pour 1 lune de miel: Une candidate accuse TF1 d’avoir « saboté » son mariage

Publié le 09 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

4 mariages pour 1 lune de miel: Une candidate accuse TF1 d’avoir « saboté » son mariageDans un entretien accordé au magazine "Closer", Nadia, candidate de l'émission "4 mariages pour une lune de miel", accuse la production d'avoir "saboté" sa cérémonie. La jeune femme dénonce également le comportement des équipes techniques. 

L'émission "4 mariages pour 1 lune de miel" est au coeur d'une polémique: une candidate accuse TF1 d'avoir "saboté" son mariage. La semaine dernière, Nadia et Frédéric participaient à l'émission quotidienne de la Une. Programmé  du lundi au vendredi à 17h20, le programme met en compétition quatre mariées, qui se jugent entre elles sur le lieu de fête, l'ambiance, le repas et la robe de mariée. La gagnante de la semaine remporte une lune de miel.

"L'émission est scénarisée, et moi j'incarne le mariage catastrophe"

Mais tout semble ne pas s'être passé comme prévu pour Nadia et Frédéric. Dans un entretien accordé à Closer, la jeune femme assure que la production a tout fait pour "saboter" son mariage. "L'émission est scénarisée, et moi j'incarne le mariage catastrophe", assure-t-elle. "On devait tourner le générique et hop, je filais installer ma salle de réception. Mais on m'a fait poireauter trois heures", explique-t-elle, en ajoutant que sa robe de mariée a été salie. Concernant la cérémonie, Nadia affirme que de nombreux problèmes sont survenus avec l'équipe de production: "Mes invités n'ont rien pu voir: les techniciens masquaient la cérémonie". "Ils ont aussi interdit à mon photographe d'utiliser un flash, du coup toutes les photos sont ratées", indique-t-elle.

La production dément

La candidate de l'émission de TF1 affirme également que certains membres de l'équipe de production auraient joué avec la nourriture tandis que d'autres se sont éclipsés dans les toilettes avec des invités du mariage. De son côté, la production de "4 mariages pour 1 lune de miel" dément fermement les accusations de Nadia. "Nous sommes face à une concurrente de mauvaise foi et nous nions en bloc ces accusations. Nous regrettons que le mariage de Nadia n'ait pas été au niveau de ses attentes, mais nous n'en sommes pas responsables", assure la production.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte