Magazine Culture

Audrey Pulvar dément avoir taclé Valérie Trierweiler: « J’ai pris sa défense »

Publié le 09 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Audrey Pulvar dément avoir taclé Valérie Trierweiler: « J’ai pris sa défense »Sur le plateau du "Grand 8" sur D8, Audrey Pulvar a fermement démenti avoir taclé Valérie Trierweiler. La journaliste a assuré qu'elle avait pris la défense de la Première Dame de France. 

Ce lundi à 12h15, D8 donnait le coup d'envoi de son nouveau talk-show quotidien, "Le grand 8". Accompagnée de Roselyne Bachelot, Elisabeth Bost, Audrey Pulvar et Hapsatou Sy, Laurence Ferrari revient chaque midi sur tous les sujets qui font l'actualité. Le premier numéro de l'émission a attiré en moyenne 240.000 téléspectateurs soit 1,9 du public présent devant leur petit écran entre 12h15 et 13h40.

Au cours de l'émission, Audrey Pulvar a fermement démenti avoir taclé Valérie Trierweiler. Dans un entretien accordé au quotidien Le Belge, la journaliste ne s'était pas montrée très tendre avec la Première Dame de France.  "Elle veut être à la fois dans la photo et commenter la photo. Elle est à la fois la Première Dame, du côté du chef de l'Etat, dans les dîners officiels, dans les défilés... Et en même temps, elle dit : 'Je veux rester commentatrice'. Elle est à la fois juge et partie", expliquait-elle.

"Au contraire, j'ai pris sa défense"

Dans "Le grand 8", la directrice éditoriale du magazine "Les Inrockuptibles" a assuré que "la moitié de (sa) réponse est coupée". "Par rapport à ce qui était écrit dans Le Parisien hier et dans beaucoup de journaux ce week-end, disant que j'aurais taclé Valérie Trierweiler, que je lui aurais fait la leçon, que j'aurais été très dure avec elle, je ne considère pas que ce soit le cas. Au contraire, j'ai pris sa défense", s'est justifiée la compagne d'Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif.

"Je répète: les attaques à propos du Valtweetgate sont disproportionnées. Je ne suis pas toujours d'accord avec elle mais je soutiens Valérie Trierweiler", a indiqué Audrey Pulvar sur son compte Twitter.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte