Magazine Culture

Audiences: Excellent démarrage pour « Touche pas à mon poste » sur D8

Publié le 09 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Audiences: Excellent démarrage pour « Touche pas à mon poste » sur D8D8 diffusait le premier numéro de "Touche pas à mon poste" en version quotidienne. L'émission présentée par Cyril Hanouna a réalisé un excellent démarrage en attirant 500.000 téléspectateurs. 

Après deux années passées sur France 4Cyril Hanouna et l'équipe de "Touche pas à mon poste" ont décidé de rejoindre le groupe Canal +, et plus précisément la chaîne D8. Du lundi au vendredi à 18h15, l'animateur proposera une version quotidienne de l'émission à succès, qui sera également programmée chaque jeudi à 22h40.

D'excellentes performances sur les jeunes et les CSP +

Ce lundi 8 octobre, D8 donnait le coup d'envoi de la nouvelle version de "Touche pas à mon poste". Entouré de sa bande de chroniqueurs, Cyril Hanouna accueillait Gad Elmaleh. L'émission a signé un excellent démarrage en attirant 500.000 téléspectateurs soit 2,9% du public présent devant leur petit écran présent devant leur petit écran entre 18h15 et 19h40. Le programme permet à D8 de se classer 7ème chaîne nationale et signe d'excellentes performances sur les cibles commerciales clefs avec 5,7% de part de marché sur les ménagères de moins de 50 ans et plus de 8 ans sur les 15-34 ans et les catégories socio-professionnelles supérieurs (CSP +).

Notons que dans le même temps, l'émission "Vous êtes en direct", diffusée sur NRJ12 et présentée par Jean-Marc Morandini, a attiré près de 400.000 téléspectateurs.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte