Magazine Culture

Paris Première: Laurent Baffie débarque le 13 octobre avec « 17ème sans ascenseur »

Publié le 09 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Paris Première: Laurent Baffie débarque le 13 octobre avec « 17ème sans ascenseur »

Laurent Baffie reprendra les commandes du traditionnel dîner de Paris Première précédemment animé par Guillaume Durand. 

Alors que Guillaume Durand avait indiqué en mai dernier ne pas être à l'aise dans cette émission "Pour que ce programme fonctionne bien, il faudrait en faire un rendez-vous people-trash, ce que je ne sais pas faire " déclarait l'animateur. Paris Première a trouvé son successeur avec Laurent Baffie .

L'humoriste en disait plus sur son émission : "J’inviterai des gens que j’aime bien, des personnes handicapées, des gens qui ont réalisé un exploit ou que je souhaite rencontrer comme le philosophe Michel Onfray " affirmait il dans "Le Parisien" cet été .

Quelques nouveautés seront également apportées au programme comme un baby foot pour que les convives s'amusent . De plus , le diner n'aura pas lieu chez Laurent Baffie : "Je tiens à préserver mon intimité "confiait- il . Pour assurer le service à table, l'humoriste pense à Stella Rocha, un transexuel brésilien qu'il a fait jouer dans une de ces pièce de théâtre .

Il recevra pour la première le 13 octobre : Omar et Fred, Michel Drucker, François-Xavier Demaison et Brigitte Lahaie. Le site de "Télé Loisirs" précise que le thème du dîner sera : "Chiens et Chats"


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte