Magazine High tech

Sosh fête ses un an : 500 000 clients et des prix divisés par deux

Publié le 09 octobre 2012 par Kulturegeek @djib_s

Début septembre 2011, Orange présentait Sosh avec un mois plus tard l’arrivée de trois forfaits sans engagements. Un an après son lancement, les forfaits proposés par Sosh ont été complétement revus. En effet, en octobre 2011 il fallait compter 19,90 € pour deux heures de communications et 500 Mo de data, tandis que les appels illimités étaient facturés 39,90 € avec 1 Go de data. L’arrivée de Free Mobile a obligé l’opérateur à aligner ses prix sur la concurrence pour survivre. Son abonnement de deux heures est passé sous la barre des 10 €, mais sans proposer de data, tandis que celui incluant des communications illimitées perdait pas moins de 15 € pour descendre à 24,90 €. Depuis la fin aout, son tarif a encore été modifié et est passé à 19,90 €.

Sosh fête ses un an : 500 000 clients et des prix divisés par deux

Ces modifications de tarifs semblent avoir portés leurs fruits puisqu’un an plus tard, le cap des 500 000 clients a été franchi.

Voici l’évolution en détails :

  • Décembre 2011 : 30 000 clients
  • Avril 2012 : 200 000 clients
  • Juin 2012 : 367 000 clients
  • Septembre 2012 : 500 000 clients

À titre de comparaison, B&You revendiquaient 452 000 clients fin août contre 3,6 millions pour Free Mobile.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kulturegeek 5521 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine