Magazine Côté Femmes

Fluide Régénérateur anti-âge de Algenist

Publié le 09 octobre 2012 par Kakidu92 @Kakidu92
Avant de partir en vacances cet été, j'ai changé de routine soin. J'adore finir un produit, promesse de nouvelles découvertes à la clé! Et j'étais intriguée par les produits Algenist alors j'ai emmené dans ma trousse de toilette ces deux produits: Le fluide régénérant et le réducteur de rides.
Fluide Régénérateur anti-âge de Algenist
Finalement, je ne te parlerais que du fluide, parce que le soin réducteur de ride j'ai eu beau pomper pendant 10 minutes dans ma salle de bain, rien n'en ai sorti. J'étais au bord de la crise de nerf, quand je me suis dirigée les yeux rougis vers Mister Grumpy en hurlant "trahison de l'ami Séphopho", mon mari a su garder son sang froid pour à son tour observer l'objet de mon courroux. En deux secondes et une ouverture de pompe plus tard, il manquait la tige de la pompe, je pouvais toujours pomper hein!!!! Séphora que quand t'as pas besoin d'eux ils sont toujours là, m'ont aimablement conseillé d'écrire à la marque (américaine la marque), j'attends toujours une réponse, je reste optimiste sait-on jamais...
Et c'est vraiment dommage, parce que j'ai ADORE le fluide. Un soin (sans huile) qui utilise l'acide alguronique (un produit issu de micro algue qui lutte efficacement contre les signes du temps) comme principal composant pour une peau hydratée et qui retrouve (un peu) de son élasticité. J'ai clairement vu de très bons résultats avec ce fluide. A Malte, malgré la chaleur ma peau était hydratée sans briller tel un phare dans la nuit (image romantique dans un roman de gare mais c'est tout!), je l'ai continué très consciencieusement même à mon retour et je l'ai utilisé jusqu'à la dernière goutte.  J'aime de plus en plus, les soins que l'on utilise matin ET soir, une routine moins compliqué ça me va!  L'odeur est fraiche mais très clairement pas inoubliable, légère durant l'application et inexistante une fois absorbée.  Une vraie réussite pour moi, tant dans le contenu que sur le contenant en verre poli, très sobre mais très classe. Le bémol va à son prix, 60€ les 60ml c'est pas donné mais là, encore en utilisation matin et soir sur presque deux mois, je trouve le rapport qualité/prix plus que correct finalement.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kakidu92 1692 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine