Magazine Culture

D8: « Touche pas à mon poste » tacle Jean-Marc Morandini (vidéo)

Publié le 09 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

D8: « Touche pas à mon poste » tacle Jean-Marc Morandini (vidéo)Lundi soir, D8 diffusait la première émission de la nouvelle formule de "Touche pas à mon poste". Au cours de l'émission, Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs n'ont pas hésité à envoyer un petit tacle à son concurrent Jean-Marc Morandini. 

Après deux années passées sur France 4Cyril Hanouna et l'équipe de "Touche pas à mon poste" ont décidé de rejoindre le groupe Canal +, et plus précisément la chaîne D8. Du lundi au vendredi à 18h15, l'animateur proposera une version quotidienne de l'émission à succès, qui sera également programmée chaque jeudi à 22h40.

Ce lundi 8 octobre, D8 donnait le coup d'envoi de la nouvelle monture de "Touche pas à mon poste". Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs récupèrent ainsi l'access prime time de la chaîne, autrefois occupé par l'équipe de "Morandini !". L'animateur se retrouve en concurrence avec "Vous êtes en direct", la nouvelle émission quotidienne de Jean-Marc Morandini sur NRJ12.

Pour la première de "Touche pas à mon poste" sur D8, Cyril Hanouna n'a pas hésité de son moquer de son concurrent au moment où il reçoit Bertrand Chameroy, l'un de ses nouveaux chroniqueurs. Pour rappel, ce dernier est un ancien de l'émission de... Jean-Marc Morandini sur Direct 8 !

Buzzmedias.net vous propose de découvrir l'équipe de "Touche pas à mon poste" se moquer de Jean-Marc Morandini:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte