Magazine Culture

Audiences: Retour gagnant pour « Après le 20h, c’est Canteloup » sur TF1

Publié le 09 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Audiences: Retour gagnant pour « Après le 20h, c’est Canteloup » sur TF1Lundi soir, TF1 donnait le coup d'envoi de la deuxième saison de "Après le 20h, c'est Canteloup". L'émission présentée par Nikos Aliagas et Nicolas Canteloup a attiré 7,7 millions de téléspectateurs. 

Fort de son succès, l'émission "Après le 20h, c'est Canteloup" est de retour sur TF1. Les téléspectateurs pourront retrouver avec plaisir Nikos Aliagas et Nicolas Canteloup, du lundi au vendredi à 20h40. En tête-à-tête et dans un nouveau décor, ils revisiteront avec impertinence l'actualité du jour. Détournements d'images d'actualité, parodies, interviews décalées, Nicolas Canteloup proposera une satire des faits marquants de la journée avec pour signature : ses imitations des personnages qui font l'événement dans le monde de la politique, du spectacle et des médias.

Ce lundi 8 octobre, "Après le 20h, c'est Canteloup" a effectué un retour gagnant sur TF1. L'émission présentée par Nikos Aliagas et Nicolas Canteloup a attiré 7,7 millions de téléspectateurs soit 27,4% de l'ensemble du public présent devant leur petit écran. Dans un communiqué, la chaîne se félicite de "l'excellent démarrage" du programme qui lui a permis de se hisser en tête des audiences.

En moyenne, la première saison de "Après le 20h, c'est Canteloup" avait été suivi en moyenne par 7,4 millions de téléspectateurs soit 26% de l'ensemble du public présent devant leur petit écran


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte