Magazine Culture

Loana hospitalisée d’urgence en unité psychiatrique !

Publié le 09 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Loana hospitalisée d’urgence en unité psychiatrique !Selon les informations exclusives du site jeanmarcmorandini.com, Loana aurait été admise d'urgence dans une unité psychiatrique de l'hôpital Saint-Anne à Paris. 

Alors que l'on pensait que l'état de santé de Loana s'était amélioré depuis qu'elle est chroniqueuse dans "Le Mag" sur NRJ12, le site jeanmarc.morandini révèle que la jeune femme a été à nouveau hospitalisée dans une unité psychiatrique de l'hôpital Saint-Anne à Paris. La gagnante de la première édition de "Loft Story" y avait déjà séjourné après sa tentative de suicide par ingestion de médicaments en janvier dernier.

Depuis sa sortie du Loft en 2001, Loana a essayé de mettre fin à ses jours à neuf reprises. Dans un récent accordé au magazine "Oops", la jeune femme se disait "traumatisée" par certains évènements qui ont marqué sa vie. "J'ai été violée par trois hommes, dont un alors que je n'étais qu'une enfant. Certains de mes ex m'ont également frappée", indiquait-elle, ajoutant avoir rencontré des problèmes de poids, d'argent et d'alcoolisme. Affirmant être sortie de sa dépression, Loana expliquait que "parfois, les démons reviennent".

Sur son compte Twitter, l'animatrice Cécile de Ménibus a tenu à réagir à cette nouvelle hospitalisation de Loana. "Je suis profondément choquée par la détresse que traverse #loana. Elle a besoin du soutien de tous pour revenir à la vie! Bats toi m'a jolie", a-t-elle posté sur le réseau social.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog