Magazine Culture

Après « Danse avec les stars », TF1 veut faire plonger les stars ! (vidéo)

Publié le 09 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Après « Danse avec les stars », TF1 veut faire plonger les stars ! (vidéo)Après "Danse avec les stars", TF1 vient d'acquérir les droits d'adaptation du concept néerlandais "Celebrity Splash". Dans cette émission, plusieurs célébrités s'affrontent dans un concours de plongeon à différentes hauteurs. 

Ce samedi 6 octobre à 20h50, TF1 a donné le coup d'envoi de la saison 3 de "Danse avec les stars". Aux côtés de danseurs professionnels, pendant plusieurs semaines en direct, 10 personnalités du spectacle, du sport ou de la mode vont devoir relever un nouveau défi et être confrontées à un art qu'elles ne maîtrisent pas : la danse de couple ! Chimène Badi, Amel Bent, Laura Flessel, Estelle Lefébure, Lorie, Christophe Dominici, Taïg Khris, Emmanuel Moire, Gérard Vivès et Bastian Baker ont accepté de se mettre en danger pendant plusieurs semaines. Ces 10 stars accomplies dans leur domaine devront désormais exécuter en direct avec la plus grande précision les 10 danses de couple imposées. D'autant que cette année, de nouvelles épreuves inédites les attendent : la bataille des coachs, la danse en trio...

Après "Danse avec les stars", ils se pourrait que plusieurs personnalités se retrouvent en maillot de bain sur TF1. En effet, la chaîne vient d'acquérir au marché international des programmes qui se tient actuellement à Cannes les droits d'adaptation du concept néerlandais "Celebrity Splash". Durant cette émission, plusieurs célébrités s'affrontent, au fil des semaines, dans une compétition de plongeon acrobatique.

Buzzmedias.net vous propose de découvrir un extrait de "Celebrity Splash":


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte