Magazine High tech

Grand Central, je ne suis qu'un numéro

Publié le 29 mai 2007 par Thierryr
Grand Central devrait bientôt arriver en France.
L'idée est simple, avoir un numéro (virtuel) qu'on communique à tous ses contacts. Ensuite, via une interface Web, on définit et dirige les appels vers ses différents numéros (portable pro, portable perso, numéro maison etc). Ca a aussi comme intérêt d'avoir une boîte vocale unique. On peut donc personnaliser ses messages en fonction de l'appelant (Bonjour chérie, bonjour Maman, etc) ou de groupes d'appelants (copains, contacts professionnels, etc).
Donc finalement c'est un fil à la patte sans vraiment l'avoir toujours à la patte.

Ce service, crée par un français de la Silicon Valley et un américain, devrait bientôt arriver en France et en Europe.
J'ai hâte de devenir un bêta-testeur ;-)
Oups, je viens de me faire doubler par l'article de Richard

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierryr 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte