Magazine Finances

Comment les femmes définissent la réussite?

Publié le 09 octobre 2012 par Argentaire
Les femmes croient que avoir à la fois une carrière réussie et la vie de famille est réalisable, selon une nouvelle étude.
les femmes et la réussite Une étude réalisée par Citi et LinkedIn a révélé que 96 % des femmes pensent qu'elles peuvent "tout avoir" quand il s'agit de carrières, la sécurité financière et les relations. Dans l'ensemble, l'étude a révélé que le succès chez les femmes réside dans deux choses importantes: une relation amoureuse et avoir assez d'argent pour faire ce qu'elles veulent. Élever des enfants heureux et en bonne santé est également un élément essentiel de la réussite, la recherche montre. Quand il s'agit de leur carrière, seulement 17 % des femmes interrogées pensent atteindre le sommet du succès dans leur domaine est un facteur dans leur évaluation de "tout avoir."  La majorité des personnes interrogées se considèrent comme réussies quand elles ont un travail qu'elles aiment et un employeur qui valorise leur travail. Pour 15 % des femmes, le succès est défini comme étant leur propre patron.
[via]
Source photo: Mariela De Marchi Moyano / flickr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Argentaire 99298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog