Magazine Jeux vidéo

Rotation des champions (Saison 2: 46) – League of Legends

Publié le 09 octobre 2012 par Sylis38 @Gamer_news_fr

Rotation des champions (Saison 2: 46) – League of Legends

Voici la rotation quotidienne des champions sur les champs de justice de League of Legends ! Voilà les personnages gratuits, disponibles, pour cette semaine jusqu’au Mardi 16 Septembre 2012.

Bon, que penser de cette rotation des champions ?

Pour tout vous dire, sa peux aller encore, pas trop de personnages excessivement puissant, on a connu pire !

Rotation des champions (Saison 2: 46) – League of Legends

Amumu, un dangereux jungle qui peux passer rapidement en un personnage très dérangeant durant une partie. Il sait tanker et faire tourner de l’oeil beaucoup de personnages. En effet, avec ses sorts à effet étourdissants, il saura vous embêter lors de vos meilleures parties. Attention à lui !

Conseil: Contrez-le dès le début de sa jungle, sinon ce sera mauvais pour vous !

Rotation des champions (Saison 2: 46) – League of Legends

Fiddlesticks, aussi un jungler redoutable mais également un mid redoutable. En effet, ce personnage aura pour seule attaque, son drain. Il cherchera à vous faire peur et pendant 3 secondes, drainera votre vie. En tant que jungler, il fera de même mais, pire encore, viendra vous chercher avec son ultime ! Faites attention à ce personnage, il est très problématique vers la fin de la partie.

Conseil: Ne vous exposez pas trop à lui en début de partie, soyez deux pour l’abattre !

Rotation des champions (Saison 2: 46) – League of Legends

Jax, un personnage bien puissant. Il est également jungler et solo top. Ce personnage sera problématique seulement en milieu de partie et en fin de partie. Son point faible ? Ses sorts ! Il est trop exposé à l’offensive et sera alors facile pour vous de le contrer dès le début de partie. Malgré cela, si il parvient à tuer trop de sbires, oubliez votre fierté et mettez vous à 2 voir 3 pour pouvoir le tuer. Ce personnage se joue sur de la puissance et de l’attaque, il sera difficile à votre tank de le garder en haleine assez longtemps.

Conseil: Ne le feedez pas ! Tuez le dès le début !

Rotation des champions (Saison 2: 46) – League of Legends
Nunu, un soutien bien offensif. Ce personnage n’a que un sort pour faire des dégâts.  Cependant ces dégâts ne sont pas moindre, ils sont énorme d’où son rôle de soutien. Il cherchera à vous enlever un maximum de vie. N’attendez pas pour le tuer, ne chercher pas à lui enlever petit à petit des PV car il a également un sort permettant de manger un sbire lui permettant de se soigner de façon phénoménale. Faites également attention à son ultime qui peux changer le cours d’un team-fight !

Conseil: Soyez au moins 2 pour le tuer sinon, espérez être assez rapide et fort pour le tuer.

Rotation des champions (Saison 2: 46) – League of Legends
Soraka, une soigneuse de niveau extrême. En effet, sa puissance réside dans sa façon de soigner qui est carrément la meilleure du jeu ! Vous pouvez la tuer dès le début, elle n’a pas excessivement de PV cependant faites attention à celui qui l’accompagne car il sera en manque de rien ! En effet, elle régénère également le mana et ce sort peux aussi inverser un match rien qu’en vous empêchant d’utiliser vos sorts. Soyez attentif !

Conseil: Tuez là rapidement, sinon elle sera une plaie tout au long de la partie.

Rotation des champions (Saison 2: 46) – League of Legends
Tryndamere, un carry AD très puissant et très embêtant dès le niveau 6. Celui-ci peux solo top ou carry AD. La plupart du temps vous le verrez solo top et profitez en ! C’est le seul moyen de pouvoir le tuer rapidement car ce personnage, si il tue trop de sbires vous fera des dégâts monstrueux tout au long de la partie. Ce personnage se joue exclusivement sur la chance de coup critique ! Sachant se soigner, il sera dur à abattre, de plus, son ultime le rend invincible pendant un laps de temps. Ne cherchez pas le 1v1 quand il a son ultime.

Conseil: Tuez le dès le début sinon il vous gênera tout au long de votre partie.

Rotation des champions (Saison 2: 46) – League of Legends
Twitch, pas tellement puissant au niveau de la vie, cependant son attaque est impressionnante vers le milieu de la partie et en début de partie, si bien joué, il saura vous faire perdre de la vie petit à petit grâce à son poison. Esquivez, c’est la clé ! Cependant ce personnage n’a vraiment aucun PV donc foncez sur lui dès le début d’un teamfight, c’est votre seule issue de secours.

Conseil: Tuez le rapidement et bien, sa vie n’est pas bien grande mais son attaque, elle, l’es énormément.

Rotation des champions (Saison 2: 46) – League of Legends
Pantheon, un personnage costaud si on le joue bien. En effet, ce personnage pourra se jouer soutien ou bien solo top. Ces derniers temps, vous le verrez soutien car son lancé de lance vous enlèvera pas mal de vie au début. Le problème de ce personnage réside dans son passif qui consiste à bloquer une attaque après avoir réussi 4 lancé ou 4 attaques. Donc faites attention à ce personnage mobile grâce à son ultime et également très fort en fin de partie.

Conseil: Le laissez pas tuer des sbires, il vous mangera tout cru par la suite.

Rotation des champions (Saison 2: 46) – League of Legends
Kog’Maw, un carry AD du tonnerre ! En effet, il inflige pas mal de dégâts en début de partie et sera très embêtant car sa bave vous ralentira. Cependant, tout ne réside pas là sur ce personnage. Son intérêt se vaut dès son level 6 qui permet de vous faire des dégâts en restant très éloigné. Ne cherchez pas, esquivez et vous pourrez le tuer. En effet, il est un peu comme Twitch: Aucun PV. Ce personnage en fin de partie sera LE personnage qu’il faudra tuer en premier, ses dégâts sont monstrueux.

Conseil: Tuez le rapidement ou alors, empêchez le de tuer des sbires.

Rotation des champions (Saison 2: 46) – League of Legends
Et pour finir, Lux, un personnage sur laquelle il faut pas mal de skills. En effet, ce personnage sera soit mid, soit soutien également. Elle vous fera un peu de dégâts au début, rien de bien méchant, cependant faites attention à sa cage qui pourrait poser problème au début de partie, surtout si vous mourrez par la suite. Si elle parvient à se créer un équipement de mage, vous serez mal parti car ses dégâts, par la suite, sont monstrueux et son ultime qui fait un sacré bout de la map sera sans pitié ! Courez !

Conseil: Tuez là dès le début également, elle n’a pas énormément de PV.

Vous l’aurez compris, cette semaine c’est: Sachez jouer !

Alors à vous chers invocateurs, montrez-nous vos skills et peut-être que cette rotation des champions vous sera favorable !

Je met également la source des images, que je trouve magnifique au passage, sinon on va me traiter de plagieur:

http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/rotation-des-champions-saison-deux-46

A la prochaine pour de prochaines nouvelles !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sylis38 4758 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine