Magazine F1/moto

Nelson Panciatici reste optimiste

Publié le 09 octobre 2012 par Khymo1 @actumoteurs

Nelson Panciatici 1 300x200 Nelson Panciatici reste optimisteAprès les fortes températures et le sable de Bahrain toute l’équipe G DRIVE RACING BY SIGNATECH NISSAN se rend au Pays du Soleil Levant pour participer aux 6 Heures de Fuji sur le rapide circuit du Fuji Speedway, où Nelson Panciatici poursuivra son apprentissage, ce qui ne l’empêchera pas de vouloir briguer les premières places !

Après ses excellentes prestations des dernières courses, l’ORECA O3 NISSAN n°26 de l’équipe chère à Philippe Sinault, fait partie des favoris de la catégorie LMP2. Nelson Panciatici reste optimiste malgré la déception de Bahrain où avec ses coéquipiers, Pierre Ragues et Roman Rusinov, il se battait pour la victoire avant d’être retardé par un incident mineur :

Nelson : «  J’aborde cette course en pleine confiance car on a encore montré à Bahrain que nous étions compétitifs. Notre équipage est homogène et rapide, il nous faut juste un peu plus de réussite, à nous de la provoquer ! Notre Oreca 03 Nissan est très efficace et facile à piloter, nous sommes capables de viser la victoire malgré une rude concurrence. Je ne connais pas le circuit de Fuji mais j’ai bien travaillé sur le simulateur et j’ai regardé beaucoup de vidéos, on a aussi une journée complète d’essais, cela ne devrait donc pas poser de problème. On arrive dans la dernière partie du championnat, il reste deux courses pour essayer de nous imposer, le challenge est de taille mais on a tous envie de le réussir ! »

Les courses se sont enchainées à un rythme élevé, ce qui n’empêchera pas l’équipe G DRIVE RACING BY SIGNATECH NISSAN de donner à ses pilotes une voiture fiable et performante qui leur permettra d’animer la catégorie LMP2 et de se battre aux avants postes !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Khymo1 13219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines