Magazine Télévision

« Fort Boyard » revient en prime time le 31 octobre sur France 2

Publié le 09 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

« Fort Boyard » revient en prime time le 31 octobre sur France 2Le mercredi 31 octobre à 20h45, France 2 proposera une émission spéciale Halloween de "Fort Boyard". Olivier Minne accueillera Christophe Beaugrand et des Miss France. 

Le 31 octobre prochain, France 2 donne rendez-vous aux téléspectateurs pour une émission spéciale de "Fort Boyard". A l'occasion d'Halloween, Olivier Minne accueillera Delphine Wespiser, Miss France 2012, quatre anciennes Miss France, Laury Thilleman, Laetitia Bléger, Corinne Coman et Sylvie Tellier ainsi que l'animateur Christophe Beaugrand. Ensemble, ils joueront pour le Fonds international pour la protection des animaux (IFAW).

Au programme des festivités: une course à pied très, très humide pour Delphine Wespiser aux prises avec un tapis roulant et des citrouilles remplies d’eau ; une bonne décharge d’adrénaline pour Sylvie Tellier catapultée dans les airs ; une petite baignade nocturne, après une virée en tyrolienne pour Delphine Wespiser et Corinne Coman ; un peu de mouvement pour Laury Thilleman secouée dans la cale d’un navire en pleine tempête… Et l’homme de la bande, qui ne manque pas d’humour, aura lui aussi droit à sa dose d’émotions. Malgré sa bonne humeur à toute épreuve, Christophe Beaugrand testera son sang froid en coupant en deux – et à la scie – une femme hurlant de douleur. Eh oui, à émission exceptionnelle, épreuves exceptionnelles… L’occasion d’en apprendre un peu plus sur nos candidats. Et de découvrir une Laury Thilleman qui nage comme une sirène, ou un Christophe Beaugrand en bien piètre bricoleur. Et histoire de reprendre un peu son souffle – ou presque – les énigmes du Père Fouras n’oublieront pas de faire turbiner les neurones à plein régime. Avec, toujours, quelques petits éléments venant perturber la réflexion (hum, la jolie blatte tombée du ciel directement sur le front de Laetitia Bléger). Malgré les cris qui s’échappent des cellules, la fine équipe, emmenée par Olivier Minne, déambulera, sourire aux lèvres, dans les couloirs du Fort où cohabitent, le temps de cette nuit spéciale, horreur et beauté… à vous couper le souffle !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine