Magazine Culture

TF1: « Merlin » avec Gérard Jugnot arrive le 29 octobre (Vidéo)

Publié le 09 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

TF1: « Merlin » avec Gérard Jugnot arrive le 29 octobre (Vidéo)

TF1 lancera sa mini-série prestige "Merlin" avec Gérard Jugnot dès le 29 octobre à 20h50.

Tout le monde le sait: Merlin est le plus grand magicien du royaume. Il a parcouru le monde pendant cinq ans pour en percer les mystères et revient dans sa forêt de Brocéliande, espérant y mener des jours paisibles. L’enchanteur ne le sait pas encore mais il va bientôt devoir protéger la paix du royaume. Et son avenir lui réserve bien d’autres surprises…
Entre quiproquos, tours de magie et scènes de ménages, cette comédie pleine de rêves et d’aventures est destinée à toute la famille.

Au casting de "Merlin", on retrouve notamment : Gérard Jugnot, Marylou Berry, Joséphine De Meaux ou encore Jean Baptiste Maunier.

Résumé Episode 1 : "L'enchanteur désanchanté "

Après dix années passées à assurer l’éducation du prince Arthur, Merlin considère avoir accompli sa mission. Il se retire dans la forêt de Brocéliande afin de mener une existence paisible au milieu des animaux. Mais l’arrivée de l’excentrique fée Viviane va bouleverser sa vie. Elle souhaite qu’il éduque son fils Lancelot. D’abord récalcitrant, Merlin cède finalement sous la pression de Viviane qui ne le laisse pas indifférent. Au même moment, le mariage entre Arthur et la princesse Guenièvre vient perturber le calme qui règne sur le royaume en provoquant la colère de Morgane, la cousine d’Arthur, amoureuse de lui depuis son plus jeune âge...

BuzzMédias.net vous propose de découvrir la bande annonce de "Merlin":


Retour à La Une de Logo Paperblog
Par Kiki Winter
posté le 04 novembre à 16:57

bravo jbm ; fiere de vous ;une actrice

Par Kiki Winter
posté le 04 novembre à 16:55

merci a tout equipe beau filme b acteur courage fort soutien une actrice

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte