Magazine Culture

Cyril Féraud reçoit le « BuzzMédias Award » de la Révélation TV (vidéo)

Publié le 09 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Cyril Féraud reçoit le « BuzzMédias Award » de la Révélation TV (vidéo)Grâce à vos votes, Cyril Féraud  a remporté le "BuzzMédias Award" de la "Révélation TV " de l'année. A cette occasion, l'équipe de Buzzmedias.net  a remis le trophée à l'animateur sur le plateau de "Slam". 

Du 16 au 26 août, vous avez été nombreux à voter pour ka première édition des "BuzzMédias Awards". Avec plus de 31% des votes, Cyril Féraud a remporté le titre de "Meilleure révélation TV". En effet, l'animateur a recueilli la majorité de vos suffrages et devance ainsi Jeny Priez et Julian Bugier.

Cyril Féraud, 27 ans, a débuté sa carrière télévisuelle sur Disney Channel avant de rejoindre l'équipe de Jean-Marc Morandini sur Direct 8 en tant que chroniqueur. Depuis octobre 2009, il assure la présentation de "Slam" sur France 3, un jeu quotidien qui mêle quizz et mots fléchés.

Le rédacteur en chef de buzzmedias.net, Benoît Mandin s'est rendu sur le plateau de "Slam" pour remettre le prix de la Révélation TV de l'année à Cyril Féraud. L'animateur a tenu à remercier le public et ses équipes. :"Merci à vous tous, qui avez voté sur internet et Facebook. Je sais que vous avez été très nombreux à vous vendre sur le site et à voter pour moi. Merci à toute mon équipe de Slam qui m'aide à faire des belles émissions toute l'année", déclare-t-il.

Buzzmedias.net vous propose de découvrir la remise du "BuzzMédias Award" de la Révélation TV à Cyril Hanouna:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte