Magazine Culture

NRJ12: Carly Rae Japsen invitée de « Bienvenue Chez Cauet » le 31 octobre

Publié le 09 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

NRJ12: Carly Rae Japsen invitée de « Bienvenue Chez Cauet » le 31 octobre

Le 31 octobre à 23h10, Cauet proposera un nouveau numéro de "Bienvenue Chez Cauet" avec notamment la star Carly Rae Japsen.

Chaque semaine, Cauet vous ouvre les portes de son appartement ! Dans son intérieur design mais chaleureux, il recevra : stars, artistes, people, mais aussi des visites impromptues comme ses petites voisines sexy qui pourront lui donner des cours… de cuisine ou des inconnus aux talents cachés. Une djette résidente accompagnera l’émission de ses mix, et le public sera invité comme les stars dans cet appartement mystérieux ! Bref, la vie (quasi) normale d’un locataire qui reçoit des copains! Au programme : de la bonne humeur, des confessions, de l’humour, des jeux, mais aussi des dérapages façon Cauet... Une heure 30 de pur délire, un vrai show interactif en perspective. Toujours plus de stars, de délires, de rires, d’interviews et de confidences sans oublier des défis encore plus fous. Entre les visites de stars, Justin Timberlake, Taio Cruz, Jenifer, Shy’m, les One Direction, M.Pokora, Sean Paul, Bob Sinclar Hélène Ségara , Pascal Obispo… de sa gardienne et de ses voisines sexy, Cauet n’a pas une minute de répit ! Cauet vous prépare des soirées inoubliables pleines de surprises dont il est le seul a avoir le secret…

Le 31 octobre, Cauet recevra dans son appartement l'interprète de "Call Me Maybe", Carly Rae Japsen pour une interview exclusive. Baptiste Giabiconi sera également de la partie accompagné de Marine (La Belle et ses princes), Sheryfa Luna, Jean-Roch et l'humoriste Christelle Cholet.

Rendez vous donc le 31 octobre à 23h10 sur NRJ12 pour un numéro exclusif de "Bienvenue Chez Cauet".


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte