Magazine High tech

Lorsque l’iPad anime une publicité d’un magazine papier

Publié le 09 octobre 2012 par Ipaddfr

Lorsque l’iPad anime une publicité d’un magazine papierDepuis l'apparition des supports numériques, la presse papier est en déclin. Les investisseurs publicitaires retirent petit à petit leurs budgets marketing pour se concentrer sur Internet ou des liseuses comme l'iPad. Mais certaines agences ont encore des idées pour donner du peps au print. Preuve en est ce concept réalisé pour la marque de voiture Lexus et qui associe le numérique au papier.

Concrètement, il suffit de glisser son iPad sous la page de publicité pour l'animer. Et cela a vraiment du style ! Malheureusement, ce nouveau format publicitaire risque bien de rester à l'état de projet. Il demande en effet d'être équipé d'une tablette, de l'application Lotus et d'un magazine papier avec la page spéciale. Assurément, cela serait bien trop de contraintes pour capter les lecteurs.

Et vous, qu'en pensez-vous ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ipaddfr 5363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine