Magazine Culture

Audiences TNT: TMC en tête avec « 90′ enquêtes », bon score pour W9, Gulli en forme

Publié le 10 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Audiences TNT: TMC en tête avec « 90′ enquêtes », bon score pour W9, Gulli en formeComme chaque mardi, TMC misait hier soir sur un nouveau numéro du magazine "90' enquêtes". Présentée par Carole Rousseau, l'émission a attiré 1.179.000 téléspectateurs soit 4,5% de l'ensemble du public. Ce score permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences TNT.

W9 pariait sur "Mission Alcatraz". Porté par Steven Seagal, le film américain a été suivi par 917.000 personnes soit 3,5% de part de marché. Une bonne audience pour la chaîne.

Un film américain était programmé sur D8. "Fréquence interdite" avec Dennis Quaid a séduit 769.000 téléspectateurs soit 3% du public présent devant leur petit écran.

Gulli proposait "Le prince d'Egypte". Le film d'animation a convaincu 752.000 personnes soit 2,9% de l'ensemble du public. Une bon score pour la chaîne qui se classe en quatrième position des audiences TNT.

Un film était diffusé sur NT1. Porté par Jackie Chan et Owen Wilson, "Shangai Kid" a séduit 590.000 téléspectateurs soit 2,3% de part de marché.

NRJ12 misait sur un film américain. "Flyboys" avec James Franco a été suivi par 491.000 personnes soit 2,1% de l'ensemble du public.

Un documentaire était programmé sur France 4. "En vol avec les as de l'armée de l'air" a attiré 495.000 téléspectateurs soit 1,8% du public présent devant leur petit écran.

France 5 pariait sur "Cinq caméras brisées, une histoire palestinienne". Le documentaire a convaincu 354.000 personnes soit 1,3% de part de marché.


Retour à La Une de Logo Paperblog