Placée sous surveillance dans une unité psychiatrique de l'hôpital Saint-Anne, Loana aurait été victime de squatteurs, révèle son meilleur ami Eryl Prayer, qui sera l'invité de Jean-Marc Morandini ce soir sur NRJ12.
Alors que l'on pensait que l'état de santé de Loana s'était amélioré depuis qu'elle est chroniqueuse dans "Le Mag" sur NRJ12, Loana a été internée à sa demande dans une unité psychiatrique de l'hôpital Saint-Anne. Mardi soir, son ami Eryl Prayer a expliqué les raisons de cette nouvelle hospitalisation de la gagnante de la première édition de "Loft Story". Selon lui, la jeune femme aurait été victime de squatteurs.
D'après Eric Player, Loana aurait accepté le 29 septembre dernier de se rendre à un anniversaire en boîte de nuit avec des individus qu'elle ne connaît pas . Visiblement alcoolisée, la jeune femme se serait fait raccompagner par trois hommes à son domicile parisien. Mais ces trois personnes en question s'installent et apportent leurs affaires dès le lendemain. Inquiet de ne plus avoir des nouvelles de son amie, Eryl Prayer demande à l'un de ses proches de se rendre au domicile de Loana. Il y découvre une Loana sous l'emprise de l'alcool et la présence de squatteurs chez la jeune femme. A l'arrivée de la police, "deux (des squatteurs) prennent la fuite, le troisième est interpellé - il sortirait de prison, où il aurait été condamné pour escroquerie", précise le site internet de Voici.
Eryl Prayer menacé de mort
Eryl Prayer, qui a porté plainte après avoir reçu des menaces par téléphone des squatteurs, a signalé à la police le vol d'un double des clefs de l'appartement de Loana. Par ailleurs, Eryl Prayer sera présent ce soir sur le plateau de Jean-Marc Morandini dans "Vous êtes en direct" sur NRJ12.