Magazine High tech

iPhone 5 : la production ralentie pour améliorer la finition

Publié le 10 octobre 2012 par Brokenbird @JournalDuGeek

Selon une source en possession de Bloomberg, les lignes de production des fournisseurs du constructeur Apple seraient en train de ralentir la cadence afin d’améliorer la finition du dernier terminal de la marque : l’iPhone 5.

iPhone 5 : la production ralentie pour améliorer la finition

Depuis le lancement de ce dernier, certains utilisateurs faisaient en effet état de rayures voire de chocs « out of the box » c’est à dire à l’achat de l’appareil.

Des faits qui ne sont pas sans rappeler les déboires du Galaxy S3 dans sa version bleue ou encore du HTC One S il y a de cela quelques mois.

Selon Bloomberg, un des cadres d’Apple aurait demandé à Foxconn (la source ne cite pas Pegatron) de s’assurer que le châssis des terminaux ne soit pas endommagés lors de l’assemblage ce qui aurait eu pour conséquence de réduire la cadence sur les lignes de production.

Si rien ne permet d’indiquer si cette décision (si elle est confirmée) aura un impact sur les délais d’approvisionnement auprès des fournisseurs, il reste à la charge des acheteurs de vérifier l’intégrité de leur acquisition au déballage, de préférence en magasin si vous en avez la possibilité.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines