Magazine Insolite

La maman et la putain

Publié le 10 octobre 2012 par Didier Vincent

Tweets du jour

Et d'abord, la raie mangeuse d'araignées de mer.(Pêcheur info)

 

Je voudrais pas vous le survendre mais Roselyne Bachelot est à ÇA de nous faire une Basic Instinct (Klaire fait grrr)

Photobucket
 

Aragon a écrit “la femme est l’avenir de l’homme”, puis il a vu Bachelot dans Le Grand 8 et il a foutu son texte à la poubelle. (Watchmefalll)

Bachelot qui critique Zahia et de sa façon de "gagner sa croute". C'est vrai, 20 000€ pour parler salade c'est déjà plus honnête.(Feyz)

Valérie Trierweiler n'aura pas son émission sur D8. Rassurez-vous, Bachelot fera bien sa chronique et MAM est en négo pour faire Miss météo.(Didier Porte)

 Eric Raoult en garde à vue pour violence familiale présumée

Eric Raoult en garde à vue pour violences conjugales. La faute aux jeux vidéos violents ?.. Nan je déconne.(Nain Portekoi)

Eric Raoult en GAV pour violences conjugales. Prochaine couv de l'Express : "Eric Raoult, l'homme qui savait se faire respecter".(Freud_is_Alive)

Photobucket
 

La une de l'Express

Photobucket
 

via Klaire fait grr

Le titre "Elles seraient mieux à la maison, ces salopes" n'a semble-t-il pas été retenu en conférence de rédaction (Fred)

Tout est dit et ce n'est même pas la peine de mettre le lien de l'interview de Barbier qui s'enfonce encore plus en affirmant que sa une n'est pas sexiste.

Photobucket

Les pains....(qui vont finir par être rassis (stes)

Pour lutter contre le racisme anti-blancs Jean-François Copé distribuera des Ali Baba au rhum lors du prochain ramadan.(Nain Portekoi)

Ces musulmans qui égorgent des pains au chocolat dans leur baignoire. (Arnaud Demanche)

L'insee confirme qu'il est plus facile pour un immigré de voler un pain au chocolat qu'un emploi aux Français. (L'Humour de Droite)

Athée pur et dur, je regrette que le happening des pains au chocolat ait été organisé avec des femmes en hijab -> TF1 News (Chagall Chat Vall)

Je n'aime parler des gens qui mangent le couscous froid. Pour moi c'est un tabou laid. (Hichem)

1 million de like en 72h sur un statut perso Facebook ! Le gars défie Coca sur les "like" pour une cause caritative.(Baptiste Roynette)

Photobucket
 

La légende voudrait que "Il n'y a pas d'heure pour en manger, du Bâton de Berger" soit une phrase de France Gall. (Freud_is_Alive)

Au final tout le monde a découvert le mystère du trou dans la languette de la canette pour mettre la paille mais personne va le faire. (Jérémy D.Tylah)

La presse semble aller mieux, tous les journaux ont déjà été vendus chez mon buraliste (Maxime Mianat)

Sébastien Loeb, le "nonuple" champion du monde de rallye, a titré L'Equipe. Nonuple? Neuf fois. Je ne connaissais pas le mot. (Bernard Pivot)

Si tu regardes un épisode de Columbo à l'envers, c'est l'histoire d'un flic tellement relou avec un mec qu'à la fin il commet un meurtre.(Yves Lande)

A l'époque de Loft Story, pour sauver Loana, il fallait faire le 1. Aujourd'hui il faut faire le 15... (Florian GAZAN)

"Je suis allé sur fesse-de-bouc !" Jeu de mots préféré des vieux. (Cyprien IOV)

Photobucket
 

Verbatim (arrêts sur images)

"On sait tout. On sait que Roselyne Bachelot, ancien ministre de la Santé, sera payée 20 000 euros par mois par la nouvelle chaîne filiale de Canal+, D8, pour sa participation quotidienne à la nouvelle émission de la mi-journée de Laurence Ferrari (on a pu, hier, lors de la première, la voir confectionner une salade César). 20 000 euros, soit davantage que son salaire antérieur de ministre. On sait donc cela, on ne peut pas faire semblant de l'ignorer: sur le marché, un chroniqueur de télévision privée vaut davantage qu'un ministre. On sait tout, du plus grave au plus futile, et on est si bien overinformés qu'on n'a plus le temps de s'en indigner. L'impasse majuscule de la crise étouffe les scandales minuscules, qui clapotent jour après jour. On sait tout, on ne sait rien, et on pressent au moins une chose: il y a peu de chances que ça finisse bien."

Daniel Shneidermann


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Didier Vincent 10389 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine