Magazine Journal intime

Le mystère des enfants Indigo

Par Vibrance @MagVibrance

Egalement connus sous l’appellation “enfants des étoiles”, les enfants Indigo sont des enfants qui possèdent des facultés psychologiques, spirituelles et parapsychiques hors du commun au regard de leur jeune âge. Le concept des enfants Indigo a été officiellement énoncé par une médium américaine, Nancy Tappe, dans les années 80. La couleur indigo a été choisie pour sa symbolique spirituelle.

Comment savoir si un enfant est indigo ?

La principale caractéristique des enfants indigo est une grande intelligence et un éveil spirituel déjà présent en eux dès leur plus jeune âge. Dotés d’une ouverture d’esprit que n’ont pas certains adultes, ces enfants acceptent facilement le changement et le recherchent d’ailleurs. Ils peuvent s’ennuyer rapidement s’ils sont forcés à accomplir des tâches fastidieuses et répétitives. Pour cette raison, ils peuvent se retrouver soit dans une situation de surdoués, soit dans celle de l’échec scolaire.

Ces “citoyens de l’univers” ne se rattachent pas à une patrie ou à un lieu géographique en particulier. Très souvent, ils ont soif de découvertes et s’avèrent être de parfaits ambassadeurs de valeurs fraternelles. Ils possèdent une pré-connaissance des personnes qu’ils rencontrent et des situations auxquelles ils sont confrontés.

Le mystère des enfants Indigo

Les enfants Indigo et le renouvellement des énergies

Le mystère des enfants Indigo
Ces enfants constitueraient une majorité de la population qui vit actuellement sur notre planète (source : Bianca Gaïa) et leur nombre serait amené à augmenter dans les années à venir. Ils accompagnent le changement de taux vibratoire de la Terre et contribuent au rééquilibrage des humains.

Le rayon indigo, présent en eux dès leur naissance, leur donne l’inspiration nécessaire à la hausse du taux vibratoire. Ils feront certainement partie des créateurs, des artistes et inventeurs de toutes sortes qui contribuent à l’ouverture des consciences.

Si ces enfants font preuve de spiritualité et d’une sensibilité exacerbée, ils peuvent cependant montrer des signes d’inadaptabilité ou  se replier sur eux-mêmes s’ils grandissent dans un milieu familial hostile.

Préserver leur spécificité

Pour préserver leur rayon d’énergie, ces enfants indigo doivent être aimés, compris et respectés dans leur spécificité. Plus les parents sont informés de leur existence, mieux ils pourront réagir au comportement de leur enfant, si celui-ci présente des troubles ou semble se tenir éloigné des autres enfants. De nombreux livres ont été écrits sur le sujet et permettent de prendre conscience des particularités des enfants indigo et d’y faire face au quotidien, dans l’amour et la joie.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vibrance 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte