Magazine High tech

iPhone 5: Free Mobile se confond en excuses...Snif!

Publié le 10 octobre 2012 par Next51 @next51blog
iPhone 5: Free Mobile se confond en excuses...Snif! Des plates excuses de l'opérateur Free Mobile, pour les retards dans les livraisons d'iPhone 5, ou l'éternelle complainte de ''C'est pas de ma faute!''. Mouais... Décidément, Free Mobile reste zéro en relation client...

'' Vous avez commandé votre iPhone 5 chez Free et demeurez dans l’attente de sa livraison.

Conformément à ce que nous vous indiquions sur notre site Internet avant validation de votre commande, en raison de la forte demande, l’envoi effectif de votre iPhone 5 peut nécessiter plus de temps que prévu. Nous tenons à nous excuser pour ce délai indépendant de notre volonté et vous rappelons la possibilité de suivre l’évolution de l’expédition directement depuis votre Espace Abonné.

Si vous le souhaitez, vous pouvez demander l’annulation de votre commande d’iPhone 5 depuis votre Espace Abonné, rubrique Mes commandes > Commande de mobile (le remboursement des frais déjà engagés aura lieu dans les 30 jours) ''.


Pour annuler votre commande d'iPhone 5 et ainsi espérer un remboursement, c'est ICI

Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine