Magazine Beauté

Test la Gingham ou Vichy Manucure.

Publié le 11 octobre 2012 par Bellattitude @bellattitude

08102012-0010-copie-1.jpg

J'ai fait un premier essai de la fameuse manucure Vichy, dont je vous ai parlé il y a deux jours :) L'idée d'avoir des doigts à carreaux me plaisait beaucoup et je suis vraiment très contente d'avoir essayé ! Même si cela prend un peu de temps, dès que les premières lignes de scotchs sont posées je me suis senti vraiment excitée et je me suis dit "youpi !!! ca fait quand même des ongles qui me change de d'habitude...!"

08102012 0006

C'est un peu comme si vous portez des nails patchs... Donc si vous aimez la discrétion évitez ce genre de manucure c'est certain, mais si au contraire vous aimez les expériences ongulaires, les extravagances, les imprimés ,les stickers et ben jetez-vous vite dans l'aventure ;) A mon grand regret les photos ne sont pas vraiment représentatives du résultat, mais dans l'ensemble les carreaux se dénottent un peu quand même je vous montre donc un tout petit peu ce que ça donne ! Je n'avais encore jamais peint du scotch avec du vernis pour ensuite l'utiliser sur les ongles et ben je pense que je vais le faire plus souvent pour faire surtout des lignes, c'est vraiment pratique ! Sinon vous avez besoin pour cette manucure d'une base de vernis blanc, une autre coloris de votre choix et un top coat ! la

08102012 0010

Je n'ai pas osé le pastel du défile Kate Spade car ce n'est pas vraiment de saison, j'ai donc préféré une couleur plus neutre avec un gris que j'adore de chez  China Glaze "Concrete cat walk". Bon je me répète mais le tuto est toujours sur thebeautydepartment.com. Conseil : Pendant cette manucure déposer chaque lanière de scotch avec précision dès le premier coup, sinon quand on veut re-décoller un bout de scotch et ben c'est tous les autres en dessous qui se décollent aussi :s c'est un peu comme les châteaux de dominos cela peut vite partir à la catastrophe !

Enfin, armez-vous d'un coupe ongle pour couper les petits bouts de scotch qui dépasse c'est évident mais le ciseau est bien moins pratique pour les re-coins. Voici donc le resultat final en image.... ;))

08102012-0011.jpg


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bellattitude 4318 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte