Magazine Culture

NRJ12: « Vous êtes en direct « , leader des nouvelles chaînes TNT hier soir

Publié le 11 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
NRJ12: « Vous êtes en direct « , leader des nouvelles chaînes TNT hier soir

Ce mercredi soir, « Vous êtes en direct » a réalisé de belles performances d’audience sur NRJ12. L’émission présentée par Jean-Marc Morandini a attiré jusqu’à 692.000 téléspectateurs. 

Ce mercredi 10 octobre, NRJ12 proposait un nouveau numéro de « Vous êtes en direct« , la nouvelle émission quotidienne de Jean-Marc Morandini. Le talk show média réalise ainsi sa deuxième sa deuxième meilleure performance depuis son lancement en rassemblant jusqu’à 692.000 téléspectateurs soit 2,8% du public d. Des audiences qui permettent à NRJ12 de se positionner 4ème chaîne nationale et leader des nouvelles chaînes TNT sur les ménagères de moins de 50 ans avec 5,5% de part d’audience.

L’animateur recevait hier l’ex Miss France Sophie Thalmann, le paparazzi Pascal Rostain et consacrait une page spéciale à l’affaire Loana avec son ami Eryl Prayer.

La chaîne indique également que « Vous êtes en direct » a réalisé d’excellentes performances sur les autres cibles commerciales clés avec 5,0% de part d’audience sur les 25-49 ans et 5,2% de part d’audience sur les 15-34 ans.

Rappel du concept de « Vous êtes en direct »: La nouvelle émission de Jean-Marc Morandini, c’est une heure de direct du lundi au vendredi à 18h40 sur NRJ 12 ! Sur le même principe qu’une conférence de presse, l’animateur et 7 journalistes travaillant en presse écrite ou en radio interrogeront les personnalités qui font l’actualité du jour. Un ton décontracté mais sans concession pour une émission qui ne ressemble à aucune autre. Un grand face-à-face sans langue de bois.  »Vous êtes en direct » avec Jean-Marc Morandini c’est aussi de l’actualité, du people, des coups de gueule, des scoops, des reportages, des news médias et de la bonne humeur !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte