Magazine Culture

« Ainsi soient-ils »: La série évènement débarque ce soir sur Arte (vidéo)

Publié le 11 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
« Ainsi soient-ils »: La série évènement débarque ce soir sur Arte (vidéo)

Arte donnera ce soir le coup d’envoi de la série évènement « Ainsi soient-ils ». Deux épisodes inédits de la série française seront diffusés chaque jeudi en première partie de soirée. 

Ce soir à 20h50, Arte diffusera les deux premiers épisodes de la série « Ainsi soient-ils ». Au casting, les téléspectateurs pourront retrouver Jean-Luc Bideau, Thierry Gimenez, Michel Duchaussoy, Clément Roussier, Samuel Jouy, Julien Bouanich, David Baïot ou encore Clément Manuel. Cinq jeunes candidats à la prêtrise entrent au séminaire des Capucins, à Paris. Au fil de huit épisodes riches en péripéties et en personnages denses, une immersion saisissante dans les arcanes de l’Église.

Résumé: Septembre 2011, Paris. Cinq jeunes candidats à la prêtrise sont sur le point de changer radicalement de vie. En entrant au Séminaire des Capucins, ils vont apprendre à suivre la voie de Dieu et devenir ses ministres. D’où viennent-ils ? Quelles expériences de joie, de douleurs ont-ils vécu ? Autant de questions qui hantent le Père Fromenger, directeur légendaire du Séminaire, et son dévoué bras droit, le Père Bosco, lorsqu’ils accueillent José, Raphaël, Yann, Guillaume et Emmanuel dans leur nouveau monde. En partageant leurs espérances, leurs doutes, leurs épreuves quotidiennes, nous découvrons un monde fascinant, mystérieux, l’Eglise, qui nous mènera jusqu’au Vatican et ses coulisses politiques. Une plongée annoncée haletante, dans un univers secret.

En attendant, buzzmedias.net vous propose de découvrir la bande-annonce du programme:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte