Vraiment tordant. Il ne doute de rien. Pour tout dire, j’ai une fois de plus failli cracher mon café sur le clavier en m’esclaffant. Je venais fort heureusement d’avaler la dernière gorgée et n’ai fait que postillonner J’ai ouvert l’article du Parisien qui ne donnait que la première partie du titre Pourchassé par le fisc, Dieudonné crie au complot (10 oct. 2012) ce qui n’a rien de bien surprenant de la part de cet individu. Mais la suite est encore plus fendarde « et… appelle au dons ». Bien voyons. J’espère qu’il n’y aura pas trop de cons pour lui apporter leur artiche.
Il prétend « mensonges ! Mensonges ! » écrit-il sur son compte Facebook en affirmant avoir toujours déclaré ses revenus et payé ses impôts en temps et en heure : « Le pouvoir politico-médiatique ne sait plus quoi faire pour me faire taire et m'étouffer financièrement »…
La théorie du complot, ça va comme ça. Faut pas pousser. J’ai beau être dotée d’une solide imagination je n’envisage pas un instant l’administration fiscale susceptible de poursuivre quiconque pour des raisons uniquement idéologiques, quand bien même seraient-elles contestables autant que contestées. Il y a belle heurette que ses avocats auraient saisi le tribunal administratif, preuves à l’appui.