Magazine Culture

Rihanna : la pochette de son septième album "Unapologetic", attendu le 19 novembre

Publié le 12 octobre 2012 par Fanazine @fanazine

Rihanna annonce la sortie le 19 novembre de son nouvel album "Unapologetic". De quoi alimenter les rumeurs de mariage avec Chris Brown qui fleurissent sur Internet ces derniers jours ! L'artiste dévoile la pochette de ce septième opus, où elle apparaît totalement nue.

Ça n'a l'air de rien mais c'est un évènement. La chanteuse Rihanna vient de dévoiler la pochette de son nouvel album, et par la même occasion son titre : "Unapologetic". Le message est clair, Rihanna n'a de comptes à rendre personnes et aucune excuse à faire pour son comportement. Il faut dire que la star fait l’objet de vives critiques depuis quelques mois, pour son attitude, ses dérapages mais surtout pour la relation qu'elle entretient avec Chris Brown, avec qui elle avait déjà été en couple il y a quelques années. Des rumeurs de mariage ont même fleuri sur le Web ces derniers jours ! La photographie qui a été utilisée pour "Unapologetic" met en relief le nouveau look de la chanteuse, qui a pris l'habitude d'en changer pour chaque nouvel opus. Cheveux courts, Rihanna apparaît nue avec seulement ses bras pour cacher ses seins. La pochette de "Unapologetic" est couverte de tags qui évoquent pour certains des titres de chansons, comme "Diamonds", ou qui font référence à ses fans, comme #Navy.
Le label Def Jam (Universal Music) n'avait pas encore communiqué de date de parution pour ce septième opus. Rihanna l'annonce pour le 19 novembre. Plusieurs informations ont déjà filtré au sujet de ce nouveau disque qui succédera à "Talk That Talk", paru en novembre 2011. Rihanna a pris pour habitude depuis quatre ans de publier un album chaque année à la même période. Se sont succédé "Rated R" en 2009, "Loud" en 2010 et "Talk That Talk" en 2011, tous écoulés à plusieurs millions d'exemplaires à travers le monde et comprenant chacun leur lot de tubes : "Only Girl (In The World)", "What's My Name", "S&M", "We Found Love" et "Where Have You Been" pour ne citer qu'eux. Après 40 millions d'albums vendus et trois fois plus de singles écoulés, il n'est pas peu dire que l'album "Unapologetic" est l'un des disques les plus attendus de cette fin d'année 2012.
D'autant plus que son premier extrait, "Diamonds", dévoilé il y a trois semaines, fait un carton en France comme partout ailleurs. Ecrit par Sia et produit par Stargate, "Diamonds" est actuellement numéro un des ventes de titres en France pour la deuxième semaine consécutive (25.000 ventes au total). On ne connait pas encore la liste définitive des producteurs qui ont planché sur ce projet, mais David Guetta a affirmé le mois dernier au Parisien qu'il s'apprêtait à rejoindre Rihanna en studio pour travailler sur plusieurs titres.
Qui dit nouvel opus dit nouvelle tournée. Rihanna repartira sur les routes l'année prochaine pour sa quatrième tournée mondiale en sept ans de carrière. Le "Diamonds World Tour" débutera au printemps prochain en Amérique du Nord et devrait faire escale en France durant l'été 2013.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fanazine 474 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines