Magazine Culture

« Une vie pas comme les autres » avec Laurent Artufel dès ce soir sur AB1

Publié le 13 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
« Une vie pas comme les autres » avec Laurent Artufel dès ce soir sur AB1

Dès ce soir, Laurent Artufel sera aux commandes d’une nouvelle émission sur AB1. Chaque samedi à 19h25, l’animateur proposera aux téléspectateurs de suivre le parcours hors du commun de deux personnes.

Suivez avec Laurent Artufel le parcours hors du commun de personnes aux destins des plus incroyables ! Maladie rare, don inexpliqué, passion dans des domaines insolites, ces hommes et ces femmes tentent d’assumer leur différence et de surmonter le regard des autres. Le magazine aborde un thème à chaque épisode : Relation de couple, transgenre, musculation excessive, business du sexe, enfants à problèmes, Adoption/mère porteuse…

Buzzmedias.net vous propose de découvrir les résumés des deux premiers épisodes diffusés ce samedi sur AB1:

Episode 1 – Se battre pour survivre: Premier reportage, on suit la vie d’une famille. Depuis 3 générations les femmes de cette famille ont le gène du cancer du sein. La plus jeune génération composée de 3 sœurs doivent faire un choix. Pour éviter que le gène se manifeste, l’ablation des seins est nécessaire. La plus âgée des sœurs va faire ce choix, les sœurs se demandent si elles vont faire la même chose. C’est vers 50 ans que leur mère, grand-mère et arrière-grand-mère ont vu se gêne se déclencher.

- L’homme le plus gros du monde : Manuel Uribe est dans le Guinness book des records, il a atteint le poids de 590 kilos. Après avoir perdu 230 kilos, il retrouve l’amour avec sa future femme. Nous suivons les préparatifs de ce mariage qui sont très compliqués. Après avoir voulu se suicider Manuel Uribe devient selon ses dires « l’homme le plus heureux du monde ».

Episode 2 – Super musclée à tout prix: Je veux devenir Miss Olympe, on suit Johanna Thomas dans sa conquête au titre le plus prestigieux de Bodybuilding féminin. Après avoir fini 2ème au tour qualificatif du championnat national. On retrouve cette femme lors de ses entrainements, ses rendez-vous chez le nutritionniste etc. Pour pouvoir une rémunération, Johanna Thomas a ouvert son site web sur lequel les membres « VIP » peuvent retrouver des photos d’elle en bikini. Elle va arriver 7eme au titre de Miss Olympe.

- Toujours plus forte: Becca Swanson recalée aux concours de Bodybuilding car pas assez « féminine » se tourne vers les championnats de puissance. En plus de toutes ses heures passées à la salle de sport, elle s’injecte divers produits dopant. Becca témoigne dans un reportage TV; cette dernière ignore que le message diffusé sera à l’opposé de ce qu’elle attendait. On la suit lors de ses compétitions aux USA et en Europe. Après la diffusion du reportage, elle s’interroge sur le fait de continuer d’utiliser des produits dopants.Google+


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte