Invité ce samedi sur Sud Radio, Vincent Cerutti est revenu sur l’information selon laquelle il serait en conflit avec Sandrine Quétier. L’animateur de « Danse avec les stars » n’a pas hésité à dénoncer les méthodes « trash » du magazine Télé Loisirs.
Ce samedi, Vincent Cerutti était l’invité de Louis Morin sur Sud Radio. Au cours de l’entretien, l’animateur de « Danse avec les stars » est revenu sur la Une de Télé Loisirs. En novembre dernier, le magazine hebdomadaire indiquait que Vincent Cerutti était en conflit avec Sandrine Quétier. « Ils ne sont pas complices du tout. A l’antenne Vincent Cerutti cherche souvent à avoir le dernier mot et Sandrine Quétier semble ne pas gouter à son humour de potache« , précisait nos confrères. TF1 avait alors démenti l’information.
« Il n’y a aucun problème entre Sandrine et moi »
Au micro de Louis Morin, chroniqueur de l’émission « Vous êtes en direct » sur NRJ12, Vincent Cerutti n’a pas hésité à dénoncer les méthodes « trash » du magazine Télé Loisirs. « Il n’y a absolument aucun problème entre Sandrine et moi. Tout cela a été inventé de toutes pièces par Télé Loisirs qui a, sans doute, voulu faire du trash, un peu à l’image du Sun en Grande-Bretagne« , a-t-il expliqué.
Outre « Danse avec les stars » sur TF1, Vincent Cerutti sera prochainement aux commandes d’une nouvelle émission sur Stylia. Dès le 29 octobre prochain, l’animateur présentera « Beauté rare« . Chaque semaine, il fera découvrir aux téléspectateurs des maisons de luxe dont le nom, souvent méconnu du public, est le gage de savoir-faire d’exception et de prestige.Google+