Pour sa première semaine sur D8, « Touche pas à mon poste » a réalisé de bonnes audiences, notamment sur les cibles commerciales clefs avec près de 6% de part d’audience sur les CSP + et 5,2% sur les 15-49 ans.
Après deux années passées sur France 4, Cyril Hanouna et l’équipe de « Touche pas à mon poste » ont décidé de rejoindre le groupe Canal +, et plus précisément la chaîne D8. Du lundi au vendredi à 18h15, l’animateur propose une version quotidienne de l’émission à succès, qui est également programmée chaque jeudi à en deuxième partie de soirée.
Une hausse d’audience de 116%
Pour sa première semaine, « Touche pas à mon poste » a réalisé de belles performances en terme d’audience. Du lundi 8 au jeudi 11 octobre, l’émission présentée par Cyril Hanouna a attiré en moyenne 382.000 téléspectateurs soit 2,5% de l’ensemble du public. Le programme signe une hausse d’audience de 116% par rapport à septembre 2012. Entouré de son équipe de chroniqueurs, Cyril Hanouna réalise d’excellentes performances sur les cibles commerciales clefs avec 6% de part d’audience sur les CSP + et 5,2% sur les 15-49 ans.
L’émission hebdomadaire, diffusée ce jeudi 11 octobre à 22h40, réalise également un bon score. Le programme a attiré 447.000 téléspectateurs soit 3,9% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran. L’émission a permis à D8 de classer 5ème chaîne nationale sur la cible très primée des CSP + avec 4,6% de part d’audience.Google+