Magazine Culture

Cyril Hanouna a « ouvert une bouteille de champagne » à l’arrêt de Fa Si La Chanter !

Publié le 14 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Cyril Hanouna a « ouvert une bouteille de champagne » à l’arrêt de Fa Si La Chanter !

Dans un entretien accordé au Parisien, Cyril Hanouna avoue avoir détesté présenter l’émission « Fa Si La Chanter » sur France 3. L’animateur confie avoir « ouvert une bouteille de champagne » à l’arrêt d’une reprise du célèbre jeu de Pascal Brunner. 

Avant de connaître le succès avec « Touche pas à mon poste« , Cyril Hanouna a traversé des moments difficiles et est passé de chaîne en chaîne. Celui que vous avez désigné comme le meilleur animateur TNT lors de la première édition des BuzzMédias Awards, revient sur sa carrière dans un entretien accordé au Parisien.

« France 3, c’est une belle chaîne mais ce n’est pour moi ! »

Pour le quotidien, Cyril Hanouna a accepté de revenir sur sa plus mauvaise expérience en tant qu’animateur: le retour de « Fa Si La Chanter« , lors d’une reprise du jeu de Pascal Brunner, en 2010 sur France 3. « Chaque samedi je ne voulais pas allumer la télé, reconnaît-il. Je n’avais rien à faire là, et j’avais ouvert une bouteille de champagne quand l’émission s’est arrêtée. France 3, c’est une belle chaîne mais ce n’est pas pour moi !« , explique-t-il.

« Mon téléphone n’a pas sonné pendant des mois »

L’animateur, qui sera prochainement aux commandes de « Nouvelle Star » sur D8, revient également sur sa reprise du « Morning Live » de M6. N’ayant jamais réussi à faire oublier Michaël Youn, la chaîne a décidé d’arrêter l’émission en juin 2003. « Quand M6 m’a débarqué du « Morning Live », je passais mes journées chez moi à jouer à la console, en me nourrissant de chips et de coca. Mon téléphone n’a pas sonné pendant des mois. Demain, si les audiences baissent ou si je dis une connerie à l’antenne, je n’aurai plus un coup de fil« , confie Cyril Hanouna.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog