Magazine High tech

Mario music

Publié le 29 mars 2008 par Icecream

Mario... L'icône d'une génération, un nombre de souvenirs incalculable, des sauts, des étoiles, des champignons, des tortues, des tuyaux, une connasse de princesse Peach qui peut pas se débrouiller toute seule et qui se sent obligée de se faire kidnapper par le gros relou de Bowser qu'est même pas capable de se trouver une meuf normalement, mais heureusement que y a le plombier de service qu'est toujours là pour aller foutre une raclée au kidnappeur, alors qu'il il ferait mieux de laisser la princesse crever. Il a bon dos ce Mario !

Enfin bref, au lieu de cracher sur le scénario tout daubé de Mario qui n'a quasiment pas changé depuis le temps (quasiment parceque sinon je vais me faire lapider) je vais vous parler du réel sujet de ce billet la musique de Mario (cultissime) mais surtout des remixs. Pour organiser le tout je la mettrai d'abord en vrai musique puis en vidéo.

Pour commencer voici une version très soft étant donné ce qui arrive, pas trop remixée et un peu groovy, en gros sympa.


Je continue dans l'agréable avec la version du philharmonique de Tokyo, c'est beau et ça en jette.


Bon là ça y est c'est fini ça part en live avec la version Heavy Métal mais ça reste néanmoins audible pour le moment.


On commence à arriver dans le trash avec la version rap, les anglophobes peuvent l'écouter sans problème, ils ne comprendront pas, cependant les gens qui comprendront seront soit amusés soit très choqués. Je ne peux pas traduire car je devrais mettre des " ***** " partout pour censurer ^^ .


Et le meilleur pour la fin ! C'est carrément inécoutable sans avoir les oreilles qui saignent, préparez les mouchoirs si vous êtes courageux, c'est pas vulgaire mais c'est un peu ... différent.


Maintenant que vous avez les tympans crevés je peux vous montrer les vidéos, vos yeux vont bien normalement.


Cette version est ultra connue, flute + beatbox, la recette du succès.


Pour finir, une version moins connue mais tout de même intéressante avec un accompagnement à la batterie.


J'ai le regret de vous annoncer qu'il y a de forte chance que la chanson de mario vous reste dans la tête un petit bout de temps et tout ça par ma faute, mais à vrai dire je n'en suis pas du tout désolé.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Icecream 62 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine