Magazine Beauté

Quand ELF rencontre OPI

Publié le 15 octobre 2012 par Allgirlslovemu @allgirlslovemu
Salut !

L'automne est arrivé pour notre plus grand malheur (enfin pour le mien en tout cas) mais pour égayer les sombres journées qui accompagnent cette saison, j'essaie de mettre le plus possible de couleurs sur mes ongles. Le rose, le bleu, le vert d'eau, le corail sont mes meilleurs amis même si l'été est terminé. Cependant, il y a quand même des jours où je suis obligée de mettre une couleur plus discrète. Dans ces moments là, je dégaine Smoky brown d'ELF (ancienne version).

Quand ELF rencontre OPI

Comme son nom l'indique, Smoky Brown est un vernis marron, ni trop clair ni trop foncé. Il ne contient aucune paillette, n'a aucun reflet, il a un rendu crème. C'est donc, selon moi, un vernis passe partout.

Quand ELF rencontre OPI

Hormis sa belle couleur, ce vernis est loin, très loin, d'être parfait. Pour commencer, l'application est une vraie plaie ! Il ne s'applique pas de façon homogène. J'ai mis deux couches mais j'aurais mieux fait d'en mettre trois car sur certains ongles il manque de la couleur. En ce qui concerne le séchage, c'est une catastrophe. Il met extrêmement longtemps à sécher et vu le nombre de couches qu'il faut pour avoir un beau résultat, mieux vaut avoir du temps devant soit.On parle un peu de la tenue ? Hé bien ce n'est pas mieux. La première fois que je l'ai porté, le lendemain il était déjà abîmé. Autant vous dire que j'avais un peu les nerfs même si je ne l'ai payé qu'un euro. La seconde fois il a tenu trois jours, c'est déjà mieux mais pendant ces trois jours je n'avais pas bougé de chez moi. Quand on a ce vernis sur les ongles, il ne faut donc rien faire de ses journées si on veut le garder plus d'une journée... Hyper pratique !

Quand ELF rencontre OPI

Pour en revenir au titre, la dernière fois que j'ai appliqué Smoky Brown, j'ai rajouté Designer...De Better d'OPI sur l'annulaire. Je l'adore 
(je vous l'ai déjà présenté ici), ce sera sans doute un de mes vernis favoris pour l'automne mais ce n'est pas le sujet . Je trouve que l'association de ces deux vernis est pas mal du tout mais la prochaine fois je n'appliquerai pas Designer...De Better sur l'ongle entier mais je ferai une manucure au scotch, je pense que ce sera encore mieux.Et vous, quelles sont vos couleurs favorites pour cette saison ?E.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Allgirlslovemu 37 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte