Magazine Beauté

Mademoiselle Ricci...

Publié le 15 octobre 2012 par Str1975

Coucou les Beauteuses,

Un packaging rond, fumé, dégradé, des histoires d'amour à n'en plus finir...qui nous font rêver et où voudrait tellement que ces jolies déclarations nous soit adressées...

Une fragrance subtile, fruitée, vaporeuse qui vous enivre dès les premières senteurs...

La Maison Nina Ricci a dévoilé leur nouveau parfum de romance Nina Ricci : Mademoiselle Ricci.
Cette fragrance florale boisée signée Alberto Morillas inscrit les parfums Nina Ricci dans un nouveau territoire olfactif. Sa composition autour de la rose Centifolia offre aux femmes un bouquet de roses tel une déclaration d'amour.
La rose Centifolia illustre le chic de Mademoiselle Ricci. Sa dimension miellée et ses accents de framboise cultivent l'addiction.
L'églantine
réveille le grain de folie du parfum. Une rose fraîche et sauvage, fugace et spontanée, aux accents amandés.

Le laurier rose dévoile la sensualité de Mademoiselle Ricci. Une fleur au parfum épicé poudré, charnelle et enveloppante qui donne de l'intensité à la fragrance.
Le poivre rose
illumine le piquant du parfum. Il vient révéler les fleurs et leurs différentes facettes. Note épicée et fusante, qui fait vibrer ce bouquet.

  

Mademoiselle Ricci - NINA RICCI

Le bouchon avec ce petit noeur est très sensuelle et très doux.

Pour ma part : Le parfum assez vaporeux à la rose mélangé à d'autres arômes subtiles. Son odeur est agréable et fruitée qui dure toute la journée sans hésitation. Son flacon à l'allure "design" est super esthétique et attire l'oeil facilement. Son prix est tout à fait correct. L'effigie de la marque est toujours au top !
C'est parfum très féminin, à la fois chic et discret que l'on peut porter quelle que soit l'occasion. Il m'habille à la perfection robes et jupes et féminise mon jogging!! 

A offrir pour les fêtes...pensez-y

Xo, Xo

Str


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Str1975 291 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte