Magazine Info Locale

On ne sait plus quoi penser dans la NFL

Publié le 15 octobre 2012 par Simonbussieres
Des défaites des Steelers, Eagles, Patriots, 49ers et Texans font en sorte que les power rankings vont être mélangés cette semaine.
La défaite des Steelers est explicable par les blessures en défensive sinon cette équipe sont des aspirants.
La défaite des Eagles est inexplicable face à une équipe, les Lions, qui n' allaient nulle part. Vick est vraiment inconsistant et Andy Reid est Andy Reid avec des décisions douteuses.
Les Pats, mes Pats, me font suer à fond. Brady a joué un match atroce et je commence à me demander où est rendu le génie supposé de coach Bill. Je suis très déçu de l'attaque des Pats à date et leur nouveau coordonnateur McDaniels. Que dire de la tertiaire des Pats qui s'est fait piller dans la face par le QB recrue Wilson. J'ai sacré et je sacre encore.
Les 49ers ont frappé un mur face à la défensive des Géants. Présentement les Giants est l'équipe qui s'adaptent le mieux aux différents styles d'équipe. Leur défensive a la don d'élever leur jeu d'un cran dans les grands duels. Que dire d'Eli Manning qui s'élève de plus en plus au rang des plus grands. J'ai longtemps méprisé coach Coughlin des Giants et sa face de cochon, mais il est présentement le meilleur coach de la NFL.
Je l'avais prédis, mais pas aussi facilement la victoire des Packers. Rodgers avec six passes de touchés était tout simplement trop fort. La perte de Cushing n'explique pas tout sur la performance défensive des Texans. Ils sont ramenés sur terre tant qu'à moi. Les Texans sont une bonne équipe, mais pas autant que leur fiche l'indiquait. Plusieurs osaient dire que le match d'hier était un avant-goût du Super Bowl. Bien malin à ce jour qui peut prédire le Super Bowl.
Les Browns ont surpris les Bengals...Une défaite crève coeur pour une équipe qui veut être des séries.
J'avais placé les Chiefs en série et ils sont déjà en dehors de la course. Ils se sont fait battre par les Bucs. Romeo Crennel sera congédié sous peu.
Les Falcons demeurent invaincus et leur bulle va se péter bientôt à leur retour de Bye week face aux Eagles.
Comment expliquer les succès des Dolphins et de Ryan Tannehill? Si vous avez la réponse dites moi le!
Les Ravens jouent bien et espérons que Ray Lewis ne soit blessé gravement. Tony Romo et les Boys se sont bien battus.
Ceux qui croyaient Griffin III sonné ont eu une réponse à leur question. Un des plus beaux joueurs de la NFL déjà. Ne soyez pas surpris si vous me voyez avec un chandail de Griffin un jour ou l'autre.
On surveille ce soir le duel Peyton Manning- Philip Rivers. Les Broncos devraient l'emporter...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Simonbussieres 61 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines