Magazine High tech

BioShock Infinite : deux départs en plus

Publié le 16 octobre 2012 par Axime
BioShock Infinite : deux départs en plus

Toujours supposé sortir dans le courant du mois de février, BioShock Infinite inquiète de plus en plus. Entre une communication à la limite de la mort cérébrale et la réussite de Dishonored qui a réussi le pari de s'émanciper de sa muse, autant dire que l'on suit avec une attention assez particulière le développement du jeu de Ken Levine, surtout sa fin à vrai dire. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que tout n'est pas rose et que la rapture rupture est plus que jamais proche dans l'équipe.

En effet, après les départs il y a quelques semaines de membres importants de l'équipe, voilà que deux autres départs sont à l'ordre du jour, ceux de Don Norbury et Clint Bundrick qui occupaient respectivement les postes de responsable de l'I.A. et de directeur du design des combats. Ils ont depuis lors été recrutés par Microsoft et nous n'en savons pas plus à l'heure actuelle sur les raisons de ce flux migratoire.

Est-ce parce que leur mission sur BioShock Infinite est terminée ou tout simplement pour dissonnances internes ? Car il apparait selon des retours de la team que bosser avec Ken Levine deviendrait tout aussi éprouvant que de s'enfiler une surdose d'Adam.

Bref, d'ici à ce que l'on nous annonce un nouveau report du jeu, on espèrera voir de nouvelles jolies choses dans le trailer inédit qui déboulera dans les prochains jours.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte