La star américaine était en promotion au Virgin Megastore de Paris à l’occasion de la sortie de son casque audio.
Le rappeur américain était hier à Paris pour faire la promotion de son tout nouveau casque audio : « SMS Audio by 50 cent« . Un casque audio assez design et sans fil dans la même veine que « Beats by Dre » dont le slogant est » Des casques pour écouter de la musique comme elle doit être entendue ».
Sortis en juin dernier, ces casques ont bénéficié d’une promotion de taille avec la présence de 50 cent au Virgin Megastore de Paris, avenue des Champs Elysées. Les fans ont alors pu se les procurer avec une dédicace de rappeur. Seul détail important: Seuls les 500 premiers acheteurs pourvaient en bénéficier !
« Pas d’achat = Pas de dédicaces »
Les conditions étaient les suivantes : « 500 bracelets seront remis aux premières personnes de la file d’attente à l’extérieur du magasin, ayant acheté un casque SMS Audio. Seules les personnes munies de ce bracelet pourront obtenir une dédicace de l’artiste. Chaque bracelet donnera droit à une seule dédicace par personne. Il ne pourra y avoir ni photographie, ni vidéo, ni bisous de l’artiste sur la scène où se déroulera la dédicace. »
50 cent s’est donc déplacé pour vendre plus et non rencontrer son public …