Magazine High tech

Sentir ? Il y a un accessoire pour ça

Publié le 16 octobre 2012 par Brokenbird @JournalDuGeek

Qui ne s’est jamais senti restreint par les possibilités offertes par le réseau des SMS lors de discussions romantiques entre conjoints ?

N’avez-vous jamais rêvé d’envoyer à la belle (ou au charmant) l’odeur de vos aisselles épicées un soir d’automne ? Si à ces deux vraies questions vous avez répondu par la négative, cette news n’est pas pour vous.

Sentir ? Il y a un accessoire pour ça

Pour les 0,7 autres pourcent de geeks très suspects qui sont encore avec moi, permettez-moi de vous présenter le Chat Perf. Un petit dispositif équipé d’un brumisateur afin de diffuser une odeur particulière à partir de petites fioles de parfum.

Plusieurs senteurs sont ainsi préconfigurés dans l’appareil, et deux possesseurs de « Chat Pet » (nous sommes désolés) peuvent ainsi s’échanger des odeurs que nous imaginons marines quelques fois.

De fabrication japonaise, le Chat Perf

Sentir ? Il y a un accessoire pour ça

Con textualisation…

Sentir ? Il y a un accessoire pour ça

Sentir ? Il y a un accessoire pour ça

Vous l’avez cherché :)


Retour à La Une de Logo Paperblog