
Comme chaque mardi, TMC misait hier soir sur un nouveau numéro du magazine « 90′ enquêtes ». Présenté par Carole Rousseau, « Pigalle: les secrets d’un quartier chaud » a attiré 1.198.000 téléspectateurs soit 4,4% de l’ensemble du public. Cet excellent score permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences TNT.
D8 pariait sur un film américain. Porté par John Travolta et Olivia Newton-John, « Grease » a séduit 1.163.000 personnes soit 4,4% de l’ensemble du public. Un beau succès pour le film qui permet à la chaîne de se classer en seconde position des audiences.
Une comédie était programmée sur W9. « Babe, le cochon devenu berger » avec James Cromwell et Magda Szubanski a convaincu 942.000 téléspectateurs soit 3,5% de part de marché. Une bonne audience pour la chaîne.
France 4 proposait « La revanche d’une blonde ». Porté par Luke Wilson et Reese Witherspoon, la comédie américaine a été suivie par 798.000 personnes soit 2,9% du public présent devant leur petit écran.
Un film était diffusé sur NRJ12. « Money Train » avec Wesley Snipes a séduit 724.000 téléspectateurs soit 2,7% de l’ensemble du public.
France 5 misait sur « OGM: vers une alerte mondiale ? ». Le documentaire a convaincu 449.000 personnes soit 1,6% de part de marché.
NT1 pariait sur « Sauvez Willy 4: le repère des pirates ». Porté par Beau Bridges et Bindi Irwin a attiré 439.000 téléspectateurs soit 1,6% du public présent devant leur petit écran.
Un film était programmé sur Gulli. « Allan Quatermain et la cité de l’or perdu » avec Richard Chamberlain a été suivi par 409.000 personnes soit 1,5% de part de marché.Google+