Alors que le programme réalise d’excellents scores d’audience, voici que le salaire des stars a été dévoilé. On découvre ainsi que certains gagnent plus que d’autres.
Depuis le 6 octobre, tous le samedis soirs, les téléspectateurs de TF1 sont au rendez vous de la nouvelle saison de « Danse avec les stars« . 10 personnalités du monde du spectacle, du sport ou de la danse sont confrontées à un art qu’elles ne connaissent pas : La danse de couple. Au casting , on retrouve Chimène Badi, Amel Bent, Laura Flessel, Estelle Lefébure, Lorie, Christophe Dominici, Taïg Khris, Emmanuel Moire, Gérard Vivès et Bastian Baker.
Estelle Lefébure empoche 130 000 euros pour la saison
Le magazine people « Closer » s’est intéressé au salaire des stars pour cette troisième saison, et le moins que l’on puisse dire est que les sommes sont exhorbitantes. En effet, Amel Bent et Lorie toucheraient chacune 100 000 euros pour participer au programme.
L’ex mannequin Estelle Lefébure disposerait du salaire le plus élévé avec 130 000 euros accompagné de certains avantages. En effet, la jeune femme a pu décidé elle-même de son partenaire de danse et aurai obtenu également le droit d’adapter les horaires des répétitions à son agenda.
Rappelons que ce samedi, pour la première fois: Les 9 couples seront répartis en deux équipes, chacune coachée par une ancienne personnalité de l’émission : Matt Pokora, vainqueur de la première saison et Sofia Essaïdi, finaliste à ses côtés. Cette émission sera entièrement consacrée aux années 80 et les couples danseront sur des titres emblématiques de cette décennie. A cette occasion, Jeanne Mas, Jean-Luc Lahaye, Emile et Images et Sabrina seront également invités de cette soirée exceptionnelle !