Magazine F1/moto

2012 NASCAR Drive For Diversity : Début du programme

Publié le 17 octobre 2012 par Khymo1 @actumoteurs
PMA 0117 300x200 2012 NASCAR Drive For Diversity : Début du programme

© Tom Whitmore/Getty Images for NASCAR

Les candidats et les simulateurs sont sur l’itinéraire de ce mardi après-midi à l’Université de Hampton en Virginie pour les pilotes participant à l’entraînement NASCAR 2012 pour la diversité (D4D). Combiné et mis sur pied par le Rev Racing ont été mis à l’épreuve à la fois sur la piste de course et  la main à la pâte les candidats sélectionnés quelques semaines plus tôt.

Avant la diapositive des pilotes au volant d’un modèle dernier cri de voiture et avant la partie sur la piste de course – prévue pour mercredi et jeudi à Langley Speedway à Hampton – les évaluations ont ainsi commencé pour les 17 candidats qui espèrent obtenir une place avec le Rev Racing .

Le groupe a pris part à la conduite sur des simulateurs pour iRacing, qui a ajouté l’ovale de 0.4-mile de Langley à son système cette année. La piste est membre de la NASCAR Whelen All-American Series.

«Nous avons ajouté la iRacing cette année parce que nous sentons qu’il nous donne une chance de s’habituer à la piste et d’obtenir une sensation des voitures avant qu’ils ne prennent le volant», a déclaré Derik Crotts, directeur général du Racing Rev. « Et il nous donne une chance de voir comment les pilotes vont répondre aux différents réglages sur cette piste. »

PMA 0223 300x200 2012 NASCAR Drive For Diversity : Début du programme

© Tom Whitmore/Getty Images for NASCAR

En outre, les pilotes ont également participé à une évaluation de la condition physique conduite par la Rev Racing et son entraîneur « phy », Phil Horton.

« La condition physique est de plus en plus importante dans la course», a déclaré Horton. « Vous voulez être forts et si vous voulez être en forme, et bien il faut muscler en particulier le haut du corps. Vers la fin de la course, si vous n’êtes pas en forme, vous essayez simplement de survivre jusqu’à la fin de la course et vous n’êtes pas concentré ainsi. Les pilotes qui sont en forme se concentrent sur les choses qu’ils doivent faire pour aller au Victory Lane au lieu de se sentir fatigué et d’être fatigué. « 

Le programme NASCAR D4D créée en 2004 est maintenant exécuté par Rev Racing et l’équipe est en compétition dans leur troisième saison de NASCAR K & N Pro Series et NASCAR Whelen All-American Series. Actuellement, les deux meilleurs rookies de la NASCAR K & N Pro Series East, Kyle Larson et Bryan Ortiz sont dans la « classe » de 2012 du D4D, tandis que Larson et le Ap Racing ainsi que « le diplômé » Darrell Wallace Jr. ont fait leurs débuts en nationale de leur série cette année. Plus tôt cette saison, Wallace est devenu le premier Afro-Américain à remporter un prix dans, la pôle en NASCAR Nationwide Series, tandis que Larson a été impressionnant dans la série NASCAR Camping World Truck sur plusieurs départs.

Et la NASCAR prévoit la possibilité pour un autre pilote issu du D4D de suivre les traces de Larson et Wallace.

«Je suis vraiment excité à propos de cette année, avec tout ces talents, si jeunes ici, et sachant que ces personnes vont être certainement les prochaines étoiles de la NASCAR…!», a déclaré Crotts.

photo 300x224 2012 NASCAR Drive For Diversity : Début du programme

© Rev Racing (For Nascar)

Plus tôt dans la journée, Ryan Gifford, Jorge Arteaga et Bryan Ortiz ont rejoint Langley et son propriétaire Bill Mullis et le « Late Model champion » Greg Edwards ainsi que des fonctionnaires de la ville de Hampton dans une pièce commémorative de plantation d’arbres au YMCA dans le cadre de l’initiative verte de la NASCAR. Langley aider à planter environ 100 arbres dans toute la ville, y compris les nouveaux parcs et zones sortant d’une tornade récente.

L’équipe du Racing  Rev 2013 choisira parmi les pilotes de course de 2012 et les participants du D4D.
Devon Amos, Rio Ranch, NM, Dustin Ash, Las Vegas, Annabeth Barnes, Hiddenite, Caroline du Nord; Collin Cabre, Thonotosassa, Floride, Kayla Cazares, Goffstown, NH; Ambre Colvin, Mooresville, Jessica Dana, Olympia, Wash , Paige Decker, Eagle River, WI; Cassie Gannis, Phoenix, Arizona, Lindsay Katz, Kalmazoo, dans le Michigan, Jack Madrid, San Clemente, en Californie, Kate McCall, Port Orange, en Floride, Dallas Montes, Bakersfield, Californie .; Hannah Newhouse, Twin Falls, Idaho, Dylan Smith, Randolph, Vermont, Daniel Suarez, Monterrey, au Mexique, Eric Thiering, Sherwood Park, en Alberta.

Pour de plus amples renseignements sur les initiatives de diversité NASCAR visitez NASCARDiversity.com ou suivez @ NASCARDiversity sur twitter. Site officiel Rev Racing et Twitter est @ RevRacing.net et RevRacin.

À propos de REV RACING
Basée à Concord, Caroline du Nord, Rev Racing, propriété de Max Siegel, exploite le programme NASCAR diversité, qui est le leader de l’industrie en programme de développement pour les minorités ethniques et les pilotes femmes ainsi qu’en formation des membres d’équipage « fosse ». Pour plus d’informations sur Rev visite Racing www.revracing.net ou suivez-nous sur Twitter @ RevRacin.

Communiqué officiel de la NASCAR


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Khymo1 13219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines