Magazine People

Sean Penn harcèle son ex-femme par téléphone

Publié le 30 mars 2008 par Plusdebuzz

Sean Penn harcèle son ex-femme par téléphone


Le talentueux réalisateur de Into The Wild, président du jury du prochain Festival de Cannes, peine à se remettre de son divorce d’avec Robin Wright, la mère de leurs deux enfants, Hopper Jack, 14 ans, et Dylan Frances, 16 ans.

En décembre dernier, le couple, réputé pour être l’un des plus solides d’Hollwyood, avait annoncé sa séparation après seize années de mariage. Mais le ténébreux Sean Penn ne semble pas vouloir tourner la page : même si on a pu le voir récemment au bras de la charmante Petra Nemcova, il est encore amoureux de la belle comédienne blonde avec laquelle il a tout partagé, et la poursuit au téléphone jusque tard dans la nuit. Pour l’instant, Robin Wright lui raccroche le plus souvent au nez, mais la persévérance paye parfois!
Heureusement, Sean Penn peut compter sur son ami Emilio Estevez pour le soutenir en cette période difficile. Espérons que sa prochaine venue en France, au très glamour Festival de Cannes dont il sera l’une des vedettes, lui fera oublier ce chagrin d’amour…

Partager cet article


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine