Magazine Côté Femmes

Mes tues-l’amour chez un homme

Publié le 30 mars 2008 par Ia076

… Un homme qui mange la bouche ouverte: entendre ses molaires broyer la viande, voire sa glotte quand il mastique, ou entendre sa déglutition et imaginer la nourriture descendre dans le tube digestif… anti-sexy au possible.

… Les chaussettes blanches dans les chaussures: c’est un peu comme une femme en jupe dont on devinerait la pilosité sous les collants.

… Un homme qui dit: ” desfois, je vais manger le midi chez mémé face la gare”

…… Un homme qui a une poignée de main moite et molle: Parce qu’une main molle en général, sans vouloir faire de raccourcis rapides, ce n’est pas de bonne augure pour la suite…

… Un homme qui sue comme un boeuf et qui sent le purin: parce que je n’ose même pas imaginer l’état de ses dents ou de ses chaussettes… voire du reste si vous me suivez… et que les anti-transpirant… ca existe.

… Les hommes qui font des bruits avec leur coprs: parce que les cochons, c’est à l’étable ou dans la porcherie qu’on les trouve.. pas dans mon lit.

… Un homme qui ne vous prend pas dans ses bras après vous avoir compté fleurette et qui vous tourne le dos aussi sec pour ronfler comme une otarie: parce que j’ai subitement envie de lui dire: “dis-donc, enfoiré, ils sont où mes biftons???”

La liste est non exhaustive et vous pouvez la compléter !!
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ia076 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine