Magazine Culture

Beyoncé au SuperBowl

Publié le 19 octobre 2012 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

Beyoncé au SuperBowl

Alors qu’elle était déjà venue au Super Bowl, mais uniquement pour chanter l’hymne américain, Beyoncé sera l’invitée exceptionnelle pour la finale de cette année.

L’annonce du nom de l’artiste qui va assurer la mi-temps est toujours un évènement, et là, c’est l’artiste elle-même qui en a parlé en postant une photo sur les réseaux sociaux.

Comme vous pouvez le voir en illustration, cette photo montre la chanteuse avec les fameux traits noirs sous les yeux qu’on les joueurs, et sur lesquels nous pouvons lire la date de la finale.

On se souvient encore de la prestation grandiose de Madonna l’année dernière, et on peut déjà s’attendre à ce que Beyoncé fasse autant car elle n’a rien à prouver au niveau des performances scéniques.

En plus de la reine de la pop, Beyoncé succédera à des noms prestigieux comme Michael Jackson, Gloria Estefan, Ella Fitzgerald, Paul McCartney ou encore Prince.

Comme la veut la tradition, on doit aussi s’attendre a des surprises et à de nombreux invités. Et si c’était le moment de reformer les Destiny’s Child pour un moment unique ? Réponse en février prochain.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines