Magazine Culture
On n'arrête plus Nicki Minaj ! La rappeuse, qui s'apprête à sortir une réédition de son deuxième opus "Pink Friday : Roman Reloaded" était la semaine dernière à l'honneur dans le nouveau clip de Justin Bieber et elle dévoile ce soir le clip de "The Boys", son duo avec Cassie. Un clip très flashy, comme à son habitude.
C'est le 19 novembre prochain que Nicki Minaj publiera la première réédition de son deuxième album "Pink Friday : Roman Reloaded". Une réédition emmenée par le nouveau single "The Boys", un duo avec Cassie qui s'éloigne des sonorités dance qui ont fait le succès de la rappeuse ces derniers mois avec "Starships" et "Pound the Alarm". Et alors qu'elle vient d'envoyer deux autres titres en radio - le dance "Va Va Voom" et l'urbain "Automatic", Nicki Minaj a décidé de mettre en ligne ce soir le clip de "The Boys".
Powered by Dailymotion
Une stratégie promotionnelle assez confuse puisque "Automatic" et "Va Va Voom" étaient tous deux présents sur la version originale deluxe de "Pink Friday : Roman Reloaded" alors que "The Boys" est bien inédit. On ne sait plus trop lequel de ces trois titres sera poussé par le label de la rappeuse, dans quel pays ni pour quels publics. Et les trois titres ne seront pas les seuls à s'affronter pour l'attention des programmateurs puisque la rappeuse a aussi une place de choix sur le nouveau single de Justin Bieber, "Beauty and a Beat", dont le clip a été dévoilé en fin de semaine dernière et qui a déjà battu des records.
En ce qui concerne "The Boys", le titre est peut-être inédit, loin des sonorités dance de "Starships", par exemple, mais visuellement, son clip s'inscrit sans problème dans l'univers de Nicki Minaj. Très flashy, bourré de couleurs criardes et très lisse dans les décors aussi bien que les costumes et looks des danseurs et figurants, "The Boys" devrait séduire le public de la rappeuse et peut-être donner un peu de visibilité à Cassie, qui tente sans succès de revenir depuis quelques temps maintenant.